Eclairez_moi svp

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:09
jai des retard de 7j est aujurdhui j avait rendez_vous chez mon gyneco est il a fait une eco vaginal est il a rien vue il ma dit c est trop tot est puis il donner une ordonance pds jai fait c est negatif il mavait aussi donner ordo pds pour 10 apres mais je ne sais plus qoui penser 7 jjj de retard apres ma fc ecrivez moi svpp jai des syptome comme le moi dernier quand jaiter enceinte mon gyneco ma dit que apres la fc les regler sont senbouler mais il ma ou peut etre vout ete enceinte je ne c est plus penserr eclairer moi svppp :(
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:18
[quote:2f8c77beca="eren"]jai des retard de 7j est aujurdhui j avait rendez_vous chez mon gyneco est il a fait une eco vaginal est il a rien vue il ma dit c est trop tot est puis il donner une ordonance pds jai fait c est negatif il mavait aussi donner ordo pds pour 10 apres mais je ne sais plus qoui penser 7 jjj de retard apres ma fc ecrivez moi svpp jai des syptome comme le moi dernier quand jaiter enceinte mon gyneco ma dit que apres la fc les regler sont senbouler mais il ma ou peut etre vout ete enceinte je ne c est plus penserr eclairer moi svppp :([/quote:2f8c77beca] Rassure toi , j'ai aussi fait une fausse couche et ce que tu pense être du retard est simplement un déréglement hormonal ! ca m'est arrivé aussi et après je les avait tous les 15 j. Te prend pas la tête (je sais que c'est difficile ) reste positive et dit toi que la machine fonctionne bien puisque c'est déjà arrivé et ça viendra. si tu as besoin d'en parlé n'hésite pas et tiens moi informé ! en tout cas je croise les doigt pour toi que ça arrive vite !
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:15
merci pour ta reponse ca viendra je sais mais la il ma dit que je dois attendre peut etre enceinte ou pas c est pour sa je me casse pas la tete jen ne marre a chaque fois on casse la tete maitenent je vait etre zenn :wink: jai pas d autre choix et toi tu et enceinte???
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:14
[quote:6d04b76a2a="eren"]merci pour ta reponse ca viendra je sais mais la il ma dit que je dois attendre peut etre enceinte ou pas c est pour sa je me casse pas la tete jen ne marre a chaque fois on casse la tete maitenent je vait etre zenn :wink: jai pas d autre choix et toi tu et enceinte???[/quote:6d04b76a2a] Oui et je croise les doigts. Le test en tout cas est positif je vais chez le medecin demain pour une prise de sang et on verra ! Je n'ose pas etre optimiste trop tôt Je prefere attendre pas être déçue comme la dernière fois ! Bye
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:01
[quote:9b32668e5b="sevgiler"][quote:9b32668e5b="eren"]merci pour ta reponse ca viendra je sais mais la il ma dit que je dois attendre peut etre enceinte ou pas c est pour sa je me casse pas la tete jen ne marre a chaque fois on casse la tete maitenent je vait etre zenn :wink: jai pas d autre choix et toi tu et enceinte???[/quote:9b32668e5b] Oui et je croise les doigts. Le test en tout cas est positif je vais chez le medecin demain pour une prise de sang et on verra ! Je n'ose pas etre optimiste trop tôt Je prefere attendre pas être déçue comme la dernière fois ! Bye[/quote:9b32668e5b] bonne chance pour toi :wink: bizzzzzzzzz bien moi pas encore les rrrr on veraa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.