Un taux a 5 ya til un espoir?

Discussions

Auteur
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:11
bonjour je me retourne à vous car je suis confuse avant hier jai fait une pds ki sé révélé faiblement + lelendemain je pars au labo on me dit ke le test est de 5 seuleument c trop trop bas comme taux daprés ce ke je conné ce taux est considéré comme --- je vous fais savoir ke jai fais la pds àj30 (mes cycles varie entre 28 et 32j) en plus ma temperature est resté elevé depuis lovulation entre37.2 sauf aujourdh'ui elle a chuté à 37 est ce que ya une entre vous qui a deja veçu ça et comment ça a fini merci pour toute reponse. :(
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:46
coucou alors moi perso je dirais que même si c'est faible le taux avec la pds , c'est quand même positif peut etre juste faite un peu tôt c'est tout je n'ai pas eu ce problème mais bon....si tu veux te rassurer appell ta gygy et demande conseil ..bon courage bisou
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:47
[quote:68a3c4d7d5="flona"]bonjour je me retourne à vous car je suis confuse avant hier jai fait une pds ki sé révélé faiblement + lelendemain je pars au labo on me dit ke le test est de 5 seuleument c trop trop bas comme taux daprés ce ke je conné ce taux est considéré comme --- je vous fais savoir ke jai fais la pds àj30 (mes cycles varie entre 28 et 32j) en plus ma temperature est resté elevé depuis lovulation entre37.2 sauf aujourdh'ui elle a chuté à 37 est ce que ya une entre vous qui a deja veçu ça et comment ça a fini merci pour toute reponse. :([/quote:68a3c4d7d5] et bien pour etre sure et ecarter toute FC comme tu las marquer sur un autre post je te conseille de refaire un autre pds pour voir comment evolue ton taux...... au moins tu seras fixée..
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:16
jai eu comme toi un to de 5 ml et pas 25ml...je n'est pas refait de prise de sang mais des test pipi neg on til peu etre foiré??,
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:05
salut! moi j'avais fait une pds en février (le 5 je crois car très peu de rrr en janvier) car je pensais vraiment être enceinte (rapport à J15 puis t° haute, grosse fatigue, nausées, mal en bas du ventre...) mais lorsque j'ai eu les résultats: négatif et taux à 10ml. Je n'étais donc pas enceinte. Je n'ai pas refait de test car j'ai eu mes rrrr fin février. J'espère que ça se passera autrement pour toi... bises
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:09
[quote:3d06c38d57="Amandoliv"]salut! moi j'avais fait une pds en février (le 5 je crois car très peu de rrr en janvier) car je pensais vraiment être enceinte (rapport à J15 puis t° haute, grosse fatigue, nausées, mal en bas du ventre...) mais lorsque j'ai eu les résultats: négatif et taux à 10ml. Je n'étais donc pas enceinte. Je n'ai pas refait de test car j'ai eu mes rrrr fin février. J'espère que ça se passera autrement pour toi... bises[/quote:3d06c38d57] moi pour ma part 5ml mais tjr pas de rrr cela faut un mois que jai fait la pds...
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:03
[quote:822b05e3e2="Amandoliv"]salut! moi j'avais fait une pds en février (le 5 je crois car très peu de rrr en janvier) car je pensais vraiment être enceinte (rapport à J15 puis t° haute, grosse fatigue, nausées, mal en bas du ventre...) mais lorsque j'ai eu les résultats: négatif et taux à 10ml. Je n'étais donc pas enceinte. Je n'ai pas refait de test car j'ai eu mes rrrr fin février. J'espère que ça se passera autrement pour toi... bises[/quote:822b05e3e2] c pas passer autrement pour moi car jai aigné cet aprémidi du sang rouge et noir bizar non? je ne sais pas est ce ke cest une fc ou des simples règles :cry: c féchu pour ce mois ci.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:08
et a ton avis pour moi??,tjr pas de rrr et to 5ml au 12 fevrier??,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.