Avez - vous deja pris du poids

Discussions

Auteur
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:02
Salut les filles , j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 a 6 sa tout jute aujourd'hui ( bb conçu le 14 février) 8) , en 1 mois je suis passé de 55kg a 56,3 kg :oops: , il faut dire que pour éviter les nosées je suis obligé de manger toute les 2 heures. Et vous avez vous pris du poids ?
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:17
Salut les filles, Je suis a 6SA et je n ai pas pris de poids ni de bidon. J ai seulement les seins tres tendus et les tetons douloureux. Ce sont les seuls symtomes. Et vous avec vous pris ddu bidons ?????
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:18
salut les filles !!!! moi j'attend bb2 pour fin mai , pour bb1 j'ai pris 20 kilos je mesure 1m55 et pese normalement 48kg, la je suis a 8 kilos et il me reste 2 mois je suis assez contente car c'est quand meme dure de les perdres !!!!! donc a mon avis profiter a fond de votre grossesse sans vous gaver biz a toutes :wink:
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:36
merci les filles pour vos témoignages, Pitchoune, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait que 12 kg réglementé pour une grossesse, à la vitesse ou je vais je pense que j'en prendrais plus. En tout cas il faut ke je fasse un peu attention car je ne mesure qu'1m60 !
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:22
[quote:7842af5b76="k\\\'nel"]Salut les filles , j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 a 6 sa tout jute aujourd'hui ( bb conçu le 14 février) 8) , en 1 mois je suis passé de 55kg a 56,3 kg :oops: , il faut dire que pour éviter les nosées je suis obligé de manger toute les 2 heures. Et vous avez vous pris du poids ?[/quote:7842af5b76] Coucou, Lorsqu'on a des nausées, un petit conseil fractionnez vos repas !! Ne mangez pas n'importe quoi sous prétexte que vous êtes deux :) (on a tendance à le faire), buvez de l'eau ! Mangez des fruits, céréales ou un yaourt de temps en temps. Ne prennez pas trop de poids maintenant car à la fin de la grossesse le poids arrive très très vite ! courage, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.