POUR CREER VOS BANNIERES DE GROSSESSE PERSONNALISEE

Discussions

Auteur
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:17
voici un site ou vous pourrez créer votre bandeau personnalisé, durant votre cycle ou votre grossesse et même après pour les anniversaire du ptit bout... vous pouvez mettre le site en français, c'est tout simple et très mingon http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php Pour inserer l'avatar : lorsque tu créés ton bandeau à la fin tu à l'adresse de l 'url, "URL DE L IMAGE", tu prends cette adresse sans mettre devant HTTP://, tu ne prends que le reste, tu colles cette adresse dans ton profil à avatar joindre une adresse à partir d'un site (la deuxième ligne)Lier l'Avatar à partir d'un autre site: "Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier". et tu envoies. ton avatar s'affiche.
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:32
merci pour l info. Je me suis toujours demandé comment et ou trouer ce bandeau. Merci
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:35
je dois vraiment pas être douée, je n'arrive pas à le faire j'arrive à créer la bannière mais je n'arrive pas à l'insérer ds mon profil, ca me dit que la taille de l'image n'est pas bonne mais je n'arrive pas à modifier la atille de l'image???je comprend rien lol. Merci de me venir en aide :)
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:22
[quote:6750bf89e1="nanouspin"]je dois vraiment pas être douée, je n'arrive pas à le faire j'arrive à créer la bannière mais je n'arrive pas à l'insérer ds mon profil, ca me dit que la taille de l'image n'est pas bonne mais je n'arrive pas à modifier la atille de l'image???je comprend rien lol. Merci de me venir en aide :)[/quote:6750bf89e1] slu ba moi ossi jy arive pa la taille est tro grande pfffffffff...... HELPPPPPPPPPPPPPP
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:39
Salut les filles, Une fois que vous avez choisi votre banniere, vous faites un copier. Allez dans profil sur notre site. Faire defiller la page jusqu en bas. Ce que vous avez copier vous devez l insérer dans la dernière case du bas en faisant coller. Ne pas mettre le htp//// Voila j espere vous avoir aidé Bisous a plus et bonne grossesse
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:58
[quote:3574542b7c="sanderic"]Salut les filles, Une fois que vous avez choisi votre banniere, vous faites un copier. Allez dans profil sur notre site. Faire defiller la page jusqu en bas. Ce que vous avez copier vous devez l insérer dans la dernière case du bas en faisant coller. Ne pas mettre le htp//// Voila j espere vous avoir aidé Bisous a plus et bonne grossesse[/quote:3574542b7c] merci c bon!!!!c cool!! :wink: :D
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:19
Saut nanouspin, Attention tu n as pas modifier la date d accouchement et du coup tu accouche plus tot que prevu lol :D Ne t inquiete, moi auusi je m en suis apercu quapres...
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:29
[quote:1a34be7f3c="sanderic"]Saut nanouspin, Attention tu n as pas modifier la date d accouchement et du coup tu accouche plus tot que prevu lol :D Ne t inquiete, moi auusi je m en suis apercu quapres...[/quote:1a34be7f3c] j'attend que ma gynécome donne la dâte d'accouchement et aprés je modifierais parce que ma gynéco me dit que je suis enceinte de 4 semaines et le site de 6 semaines dc j'attend prochain rdv le 27 mars pour metter tt à jour!!! bis :wink:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:28
C'est surement 4 semaines de gestation mais 6 semaines d'aménorhé. Tes dernières RRR datent de qaund? Moi du 3 février, je sais que j'ai ovulé le 19 février, donc je suis de 6 semaines d'aménorhée et 4 jours. Félicitation
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:11
[quote:98565c55f1="yunessa"]C'est surement 4 semaines de gestation mais 6 semaines d'aménorhé. Tes dernières RRR datent de qaund? Moi du 3 février, je sais que j'ai ovulé le 19 février, donc je suis de 6 semaines d'aménorhée et 4 jours. Félicitation[/quote:98565c55f1] coucou!! je crois que tu as raison,j'avais pas pensé à ca, mes dernières règles datent du 26 janvier et je crois que j'ai ovulé le 14 ou 15 février, me rappelle plus!!merci de l'info!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.