Juste par curieusite (Page 2)

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:09
salut tchinette moi aussi j'avais l'anneau avant, toi tu en pense quoi de l'anneau car moi ca me derranger a moi et a mon cheri pendant les calins
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:13
ohlala vous me donner bien du courage et meme le sourire pour aujourd'hui. Car bon je suis a C3 mais bon C1 tjs chapeaux C2 deux fois sans chapeau avant ovule (enfin je crois vu que je ne prend pas ma temperature ni test d'ovule) Et la C3 plus de chapeaux donc je compte C3 comme si ce serai le C1 en fait, ohlalal on croise les doigts.
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:37
[quote:be6cd922bb="Ander"]salut tchinette moi aussi j'avais l'anneau avant, toi tu en pense quoi de l'anneau car moi ca me derranger a moi et a mon cheri pendant les calins[/quote:be6cd922bb] coucou pour repondre a ta question ben moi serieusement ca m'a jamais deranger du tout!!! je le sentai pas du tout! par contre ma fallu 7mois avant d'etre enceinte et la je me posai bcp de question sur l'anneau vu que c'etait vraiment en contact avec ... donc je croyai que l'on arrivai pas a cause de ca mais apparament de mon cote tout va bien!!!! et toi???
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 13:25
Pour BB1 : 4 mois pour BB2 : 5 mois (test d'ovu le dernier cycle puis +++) pour BB3 : dés le 1er cycle (mais FC et GEU à l'automne) : DDR 21 janvier, ovu : 7 février. Enceinte de 7SA + 3 jrs. J'ai prit ma température et j'ai bien vu que mon ovu était à J18. Attention, l'ovulation n'a pas forcément lieu à J14 mais peut être retardée de plusieurs jours. D'où TP nécessaire tout au long du cyle si vous ne prenez pas votre température pour connaitre précisément votre jour d'ovulation. Plein de +++ à celles qui essayent.
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:28
[quote:2741d70c57="Ander"]Apres combien de Cycles êtes vous tomber enceinte ????[/quote:2741d70c57] [color=green:2741d70c57][b:2741d70c57]EFFECTIVEMEN ya pa de regle en la matiere pr ma par ca a été 15 jour aprè aré dla pilule ds les 2 cas....bon oki la 2eme foi g fai FC mai bon ya dlespoir kan mm :wink[/b:2741d70c57][/color:2741d70c57]:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.