Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:28
[color=darkred:2097138c40]Salut à toutes, j'ai eu ma prise de sang Vendredi 16 parce que tous les symptômes étaient là... Confirmé ensuite par ma gynéco hier ! Ca fait tout drôle. il était trop tôt pour faire la déclaration mais j'ai quand même la première écho et j'y retourne le 26/04. Prévu le 20 novembre ![/color:2097138c40]
petitefleurja 3 messages
petitefleurja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:27
Bonjour, Je mappelle Marylou Benoit ,jai 18 ans, je suis du quebec et je vais accoucher a la fin novembre je ne c pas encore la date exacte je vois mon medecin pour la premiere fois le 15 mai mais comme sa va etre serrer dans le temps je vais passer les examens avant de le voir elle va me preparer les papier.... Sa va etre bb1 pour moi et bb2 pour le papa.Les enfants aurons meme pas 3 ans de difference..
alixdelam 3 messages
alixdelam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:56
coucou, Moi aussi mon bébé est prévu pr fin novembre: le 24 d'après mes calculs.je peux me joindre à vous aussi? ca faisait 2, 3 mois que je le voulais, suis trop fan!!!!!!!j ai fait un test jeudi dernier+++ et prise de sang pr etre sure... j ai mon premier rdv le 28 mars. d'ailleurs j ai super peur du rdv gynéco: il fait quoi exactement? (je n y suis allée qu une fois dans ma vie...) Merci et bonne grossesse!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:00
salut les filles j espere que tout va bien pour vous moi c est la grande forme aucune nausée pas de mal au seins ou tres legerement pas de fatigue particuliere pour le moment tout va pour le mieux samedi matin j ai du faire une pds de controle pour voir si mon taux avait bien augmenté car il etait qu a 260 la 1ere fois (pds faites sans retard de regles) donc nouveaux resultat super j etait a 4758 une semaine plus tard mon docteur est ravie et me dit que c est une bonne grossesse qui se prepare sinon je me languis le 13avril pour faire ma 1ere echo je reviendrai prendre de vos nouvelle et vous donner des miennes dans les jours qui vienne bisous a toutes prenaient bien soins de vos petit bout a la prochaine flo
mari1978 2 messages
mari1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 16:53
bonjour les filles, je suis nouvelles sur le site.... Perso je suis enceinte de 1 mois, j'ai rdv gygy le 26 mars!!!!! Je me languis de voir mon futur bb! Je rejoind donc le club des accouchements de novembre! Pour le moment tout se passe trés bien mis à part quelques nausées!!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:16
coucou les filles! ben c'est chouette je vois que ca bouge bien ici c'est cool! Bienvenue a toutes! sinon Natnoute jme souviens bien de toi et contente de te retrouver ici!!!! ben moi qui coyai que mon RDV chez la gygy etait loin ben ca va par apport a certaine (12/04 pour moi) 1er RDV dur dur d'attendre jusque la! suis trop impatiente de voir mon ti bouchon :D sinon moi jvais bien mais tres fatiguée et tjs de tps en tps tiraillement dans le bas du ventre et les seins ENORME le matin et le soir! Suis contente j'en avais pas bcp!!!! :D enfin voila pour moi! gros bisous a toute :P
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:52
Salut les filles, J'ai fait ma seconde pds: de 432, je suis passée à 5766 en une semaine vendredi dernier. Mais le we, j'ai fait 16 heures de train de nuit corail toulouse paris (aller retour). Et aujourd'hui j'avais une tache brune :shock: Puis pour l'instant plus rien mais des petits tiraillements...j'espere que c'est rien :roll: , je fais ma premiere echo vendredi. Ca me tarde :? .
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 22:24
Bonsoir! Moi aussi j'aimerai me joindre à vous. Alors ce samedi, comme j'avais 8 jours de retard, j'ai fait un test de grossesse. Et un superbe trait violet bien foncé est apparu tout de suite ! J'en croyais mes yeux !!! :D Du coup, j'ai fait une prise de sang dans la matinée pour confirmer le résultat et dans l'après-midi le verdict est tombé: j'ai bien un petit bébé qui pousse dans mon ventre. Après 10 mois d'essais, ça fait vraiment plaisir ! :D Selon les sites, je suis censée accoucher entre le 23 et le 25 novembre (ils sont pas tous d'accord...). Pour l'instant, j'ai du mal à réaliser. Mon mari est sur son nuage, il ne pense qu'à ça et se renseigne déjà sur internet. Il est adorable ! :) Voila pour ma petite présentation [url=http://www.pour-bientot.com][img:caf22490b5]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:caf22490b5][/url]
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 08:44
salut les filles! Je me permets de me joindre à vous. Mon acouchement serait pour le 24/11/07 mais c'est un calcul approximatif j'attends le rdv chez ma gygy. C'est un BB2 et je suis contente car ça a marché à C1. On risque d'être nombreuses à accoucher à cette période, à croire que l'approche du printemps a rendu les tp productifs. A plus biz
audreykos 1 messages
audreykos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:25
[color=violet:57a4ad9930][/color:57a4ad9930] :D bonjour les filles je suis toute nouvelle surle forum j'entame bientôt le 2 ème moie la dtae prévue de mon accouchement est prévue le 15 novembre je suis enfin enceinte je suis si heureuse je suis de caen a bientôt
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:15
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui et comment s'est passer votre journée??? moi super! vous allez me prendre pour une folle mais j'ai deja ete a la creche pour une place pour mon ti bouchon!!!! aussi faut dire que je suis puericultrice et que j'ai ete l'inscrire la ou j'ai travailler!!!! donc plus facile pour moi aussi comme je connait! donc voila inscription faite pour Avril 2008! Suis contente pcq il restai plus que 3place!!!! en plus de ca on m'a proposer un post la bas pour Avril 2008 vu que pour le moment jsuis au chomage!!!!! Donc jusque maintenant que du bonheur!!!!! jvous conseil de vous inscrire de maintenant et vous reconfirmerez a 3mois sinon pas facile pour trouver de la place!!!! voila!!! vous fait de gros bisous!!! :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:22
Et beh [color=violet:090c9de5ea]tchinette[/color:090c9de5ea], tu perds vraiment pas de temps ! :lol: Moi j'hésite à faire une telle démarche car pour l'instant je travaille mais mon contrat s'arrête fin juillet. Et comme je ne sais pas ce que ça donnera ensuite... je ne sais pas quand j'aurai besoin d'une crêche. Ca m'étonnerai que je trouve un autre boulot rapidement en me présentant aux entretiens avec un gros ventre... :roll: C'est pas facile tout ça... Sinon, j'ai passé une journée assez moyenne moi. J'ai eu énormément de vertiges toute la journée, et je suis crevée. C'est dingue ! En plus, je suis de plus en plus barbouillée toute la journée. Je sens que d'ici peu de temps je vais devoir courrir aux toilettes en plein milieu de mon boulot... :? [url=http://www.pour-bientot.com][img:090c9de5ea]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:090c9de5ea][/url]
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:31
[quote:ad507f0c2e="pegase12"]Et beh [color=violet:ad507f0c2e]tchinette[/color:ad507f0c2e], tu perds vraiment pas de temps ! :lol: Moi j'hésite à faire une telle démarche car pour l'instant je travaille mais mon contrat s'arrête fin juillet. Et comme je ne sais pas ce que ça donnera ensuite... je ne sais pas quand j'aurai besoin d'une crêche. Ca m'étonnerai que je trouve un autre boulot rapidement en me présentant aux entretiens avec un gros ventre... :roll: C'est pas facile tout ça... Sinon, j'ai passé une journée assez moyenne moi. J'ai eu énormément de vertiges toute la journée, et je suis crevée. C'est dingue ! En plus, je suis de plus en plus barbouillée toute la journée. Je sens que d'ici peu de temps je vais devoir courrir aux toilettes en plein milieu de mon boulot... :?[/quote:ad507f0c2e] ca c'est moche les nosée! pour la creche pas le choix pcq pour le moment on vis dans un appart, j'ai as a me plaindre il ets genial mais bon avec mon zhom on aimerai bien construire donc pour cela c'est pas avec un seul revenu qu'on va y arriver donc suis obligée d'aller travailler! et puis si je l'inscrit pas maintenant y aura plus de place donc voila et en plus maintenat qu'on ma proposer un post la bas ben je serai qd meme avec mon ti bouchon puis c'est 1/2tmps donc il ira a la creche que toute les matinée et les apres midi serai la et mon zhom aussi donc voila pourquoi j'ai pas trop attendu!!!!! je sais ca peut parraitre fou mais bon...
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 19:38
[quote:03ccbf3752="tchinette"]ca c'est moche les nosée! pour la creche pas le choix pcq pour le moment on vis dans un appart, j'ai as a me plaindre il ets genial mais bon avec mon zhom on aimerai bien construire donc pour cela c'est pas avec un seul revenu qu'on va y arriver donc suis obligée d'aller travailler! et puis si je l'inscrit pas maintenant y aura plus de place donc voila et en plus maintenat qu'on ma proposer un post la bas ben je serai qd meme avec mon ti bouchon puis c'est 1/2tmps donc il ira a la creche que toute les matinée et les apres midi serai la et mon zhom aussi donc voila pourquoi j'ai pas trop attendu!!!!! je sais ca peut parraitre fou mais bon...[/quote:03ccbf3752] C'est vrai que c'est génial pour toi d'avoir trouvé un moyen de faire garder ton ptit bout et en même temps que t'aies trouvé un emploi ! On peut dire que t'as une bonne étoile ! :) Faudra que tu me donnes ta recette à l'occasion :P [url=http://www.pour-bientot.com][img:03ccbf3752]http://www.pour-bientot.com/813450-1174501967.png[/img:03ccbf3752][/url]
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:13
ben je sais pas trop la recette!!!! peut etre bcp d'attente et un peu mais vraiment une pincée de determination!!!! ben en fait jsais pas mais suis trop contente que de bonne nouvelles! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.