Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stefrank 12 messages
stefrank
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:58
Boujour, stéphanie, 33 ans, essai bb1 depuis oct 2005, 1 cycle sous clomid et 1 +++++ vendredi dernier. dpa mi novembre. 1ere visite gygy le 23mars. niveau symptomes : seins gonflés, ventre douloureux par moment, sautes d'humeur..... mais je suis tellement heureuse. j ai encore du mal à y croire. j ai 1 question à vous poser: avez vous deja pris du ventre parce que moi je ne lace plus mes pantalons..... merci de vos réponses
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:20
Bonjour, J'ai fais test de grossesse, résultat positif, hier fais prise de sang qui a confirmer ma grossesse de plus d'1 mois, donc accouchement vers le 25 novembre RDV gyneco le 12 avril Hmmmmm Hmmmmmmmmmmm bisous hel :D
Guest294719
1 messages
Guest294719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:50
coucou les filles est ce qu il y a 1 petite place pour moi? ca y est apres + d 1 an d essai BB2 pds +++ lundi prevu pour le 20/11. je suis comme 1 dingue :D . j ai bientot 27 ans et deja maman d 1 pepete de 3ans.....deja! :shock: j espere qu on pourra se suivre o long de ces 8 mois- bisous a toute et bonnes grossesses
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:49
Bonjour, moi aussi, je viens juste de découvrir que je suis enceinte (après 8 mois d'échec). Je n'ai fait pour l'instant qu'un test de grossesse (après avoir vu plusieurs symptômes tels que retard de règles, poitrine gonflé et nausées certains jours). Donc samedi, je vais chez le médecin afin de commencer la batterie d'examen. Je vais donc avoir un bébé de fin d'année, mais quand, je ne sais pas, je laisse mon médecin m'éclairer. Je vous tiens au courant et prie (façon de parler, je ne suis pas croyante) pour que tout se passe bien, j'ai tellement peur de la fausse couche.
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:54
et ben dit donc le mois de novembre va etre garni de bebes!!! :D c'est geniale!!!! FELICITATIONS A TOUTES :P
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:46
coucou! comment allez vous aujourd'hui? moi super ca fait 5ans avec mon zhom alors comme le soleil sort un peu on va peut etre bien aller se balader un peu et surtout feté ca!!!! pour l'instant js pas de grosse nosée ouffff mais tjs qq tiraillement dans bas du ventre et un peu de stress pour lundi car PDS pour voir si le taux a bien augmenter sinon tout es ok pour moi! j'attend de vos nouvelles! bisous
thierisa06 1 messages
thierisa06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:10
[quote:aedb7a3d69="bblatvia"]hello moi c emmanuelle normalement prevu pour le 22 nov.. je vais avoir ma premiere echo le 16 avril ... c long d'attendre j'ai eu de la chance le premier mois ou on ne fait pas attention zou! j'ai 32 ans et j'habite a Riga en Lettonie , je suis bien contente de lire ce forum je me sens moins seuls bisou[/quote:aedb7a3d69] Coucou moi c'est isa notre bébé est prévu pour le 20 novembre , c'est mon deuxième mais pour le papa c'est le premier!!! à bientôt j'espère ! Isa
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:56
bonjour à toutes, suis enceinte... :D suis super contente :D et le papa aussi, surtout apres une fausse couche du mois de décembre. j'ai 29ans et je suis enceinte de 6 semainesA. par contre rdv chez gygy le 30 avril, ca fait tard par rapport à vous... Enfin je suis sure que tout va bien se passer biz
Poussieredetoil 12 messages
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:52
Alors voila si je peux me joindre a vous me voila LOL J'ai donc 23 ans et je suis enceinte de mon troisieme petit bout..... j'ai deja une fille née en novembre 2003 et une autre en septembre 2005.... et la ce petit bout devrait arriver vers le 18 ou 20 novembre mais j'en saurais plus apres la premiere echo je pense..... C'est un bébé un peu surprise car arret de la pillule pour d'autres raisons et hop dans les 3 semaines bébé a fait son nid :D
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:24
salut les filles resultat de la prise de sang , tout a l'air d'aller sauf la progesterone un peu basse 36 au lieu de 40 , elle m'a donné du Duphaston (labo solvay) j'indique car c'est peut etre pas le meme nom vu que je suis en lettonie! par contre j'ai pas la feuille, je vais lui demander vendredi prochain tout les autres resultats (la toxo aussi car je l'ai eu qd j'etais petite mais bon : pour info j'avais meme pas de chat ... il parait que c dans le sable ..) bref re prise de sang vendredi prochain.. j'ai l'impression qu'ils font super gaffe avec les ex pat car 36 au lieu de 40 ça me parait pas dramatique surtout qu'a qq jours on est pas sur de la fecondation.. enfin bref bisous a toutes emmanuelle
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:02
coucou miss! et bien toute mes FELICITATION!!!:D :D :D c'est super geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je dois refaire une pds pour voir si mon taux a augmenter pcq comme un jour de retard j'avais que 216UI! j'y vais lundi pcq ma gygy veut que j'arrive a 2000 avant l'echo sinon elle voit rien! donc normalement lundi je devrai etre a1700...et qqc donc a ce moment la jdois lui tel pour prendre rdv!!!! suis super contente pour toi!!!!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:08
[quote:2a73c618f9="mmjamais"][quote:2a73c618f9="tchinette"]oui oui biensure! bienvenue :D :D :D et comment te sens tu pour le moment? tu as deja fait une pds?[/quote:2a73c618f9] oui ct le meme jour que toi ct a 195.98ml.la j ai tres envi de dormir .et des petites crompes au niveau du bat de ventre .sinon je suis gtres contente et mon mari est fou de joie .il me traite comme un bb :oops: :P[/quote:2a73c618f9] oui moi aussi il est super attentionnée! tu as tel a ton gygy depuis ta PDS? moi jviens de me lever :D sinon mal dans l'haine de la jambe mais sait pas si y avoir qqc mais bon sinon suis fatiguee aussi mais je vais tres bien! jsuis contente de te retrouver ici!!! :P
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:11
[quote:8c0ebed86e="mmjamais"][quote:8c0ebed86e="tchinette"]coucou miss! et bien toute mes FELICITATION!!!:D :D :D c'est super geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben je dois refaire une pds pour voir si mon taux a augmenter pcq comme un jour de retard j'avais que 216UI! j'y vais lundi pcq ma gygy veut que j'arrive a 2000 avant l'echo sinon elle voit rien! donc normalement lundi je devrai etre a1700...et qqc donc a ce moment la jdois lui tel pour prendre rdv!!!! suis super contente pour toi!!!![/quote:8c0ebed86e] dis t a combien la car moi je suis a 03 smaine et je ne suis pas passé chez le gygy .que ce que tu me conseil.[/quote:8c0ebed86e] la je crois 3ou4semaines! en fait par apport a mon ovulation soit le 24/02 ca doit faire 4semaines aujourd'hui! enfin j'attend rdv chez gygy! moi te conseil de lui tel, tu lui dit pour ta pds et tu lui demande ce que tu dois faire! jcrois que cest le mieux que je puisse ton conseiller! sinon tu fait comme moi pour etre sure qu'il est bien accrocher, tu refais PDS lundi et tu vois si ton taux a augmenter! moi elle m'a dit que ca doubl toute les 30h!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:13
merci tout le plaisir est pour moi.non j ai pas encore teléphoné a mon gygy dis moi c quoi ton taux.es ce que t passé chez le gygy ou pas.moi il m on dis il faut passé a 01 mois et je ne sais pas trop ecoute a ta place je tel a ma gygy!!! fait le tu sera rassurer! mon taux mardi etait a 216!
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:16
[quote:6ee9d7a165="mmjamais"]ok parfait c se que je vais faire .deja pour qu elle me donne des analyses a faire.moi aussi ovulation 24 .donc on accouche presque la meme date cooooooooool marci pour tes conseils[/quote:6ee9d7a165] ah ben oui alors! donc 4semaines ca fait non????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.