Y a t'il des bebes pour fin novembre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:32
[quote:ea460d226d="etleau"]coucou tchinette, ça fait plaisir de pouvoir discuter avec qqun, merci d'être là !!! perso, j'ai fait un test pipi le 9/03/07 résultat: +++ j'avais un RDV chez le gyneco de prévu le 12/03/07 il m'a passé une echo et tadam: il y a bien qqch dans mon uterus ! mais il a émis une petite réserve (au cas où) m'a fait faire une PDS le 13/03/07 et une ech prevue le 30/03/07 j'ai trop hate.... et toi ? comment ça se passe ???[/quote:ea460d226d] ben moi j'ai fait une PDS mardi et la je viens de tel a ma gygy pour lui dire que mon taux mardi etait a 216 la elle m'a dit bcp trop tot pour voir qqc a l'echo donc je doit refaire une PDS la semaine prochaine pcq elle ma dit que mon taux devait etre au mons a 2000 pour voir qqc de bien sur l'echo! donc j'attend! ah oui PDS faite seulement apres 1js de retard :D la semaine prochaine j'aurai un rdv normalement! toi ca devai etre chouette la 1ere echo non??? tu avais un retard?
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:36
d'ordinaire, je suis réglé comme une horloge... là du retard et je sentais des douleurs dans ma poitrine... j'ai fait un test pipi et depuis je suis sur un petit nuage! cependant, j'ai un petit rhume depuis hier avec le nez qui n'arrete pas de couler. d'habitude, je me soigne avec des huiles essentielles mais là INTERDIT alors.... mon nez coule ! par contrej ,je n'ai pas de nausées (pour l'instant) juste de fortes douleurs dans la poitrine et une sensation de ballonnement permanent, et toi?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:43
j'ai eu une petite noser mardi matin pcq j'avais pas encore dejeuner sinon les seins grossisse et mal tjs sur les cotés et de temps en temps mal dans bas du ventre enfin petit tiraillement! sinon pour le retard ben j'ai eu le dernier cycle a 24jours alors comme il etait plus trop regulier j'ai tenter un test et la fine barre tres pale c'est marquer alors je savais pas quoi penser! dimanche donc 2jourd apres en ai refait 1 et la pareil! me suis dit que mon test avais peut etre un probleme alors lundi direction la pharmacie prendre un test d'une autre marque et la surprise barre tres foncer!!! c'etait enfin bon! ca fait lgtps que tu essayai toi? moi depuis septembre alors ca devenai trestres long! c'est bien de parler a qqun d'habitude y a personne!!! :wink:
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:48
oui c'est sympa de trouver qqun avec qui discuter à ces heures ci... en fait , je suis au boulot ! mais je n'arrive pas à bosser alors... :roll: mais je viens régulièrement en tre 9h et 12h et de 14h à 18h du mardi au samedi, et toi ? oui ça fait assez longtemps: mariée depuis avril 2006 nous essayons depuis 2005... donc cette nouvelle etait TRES attendue !
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:51
[quote:aba3e79707="etleau"]oui c'est sympa de trouver qqun avec qui discuter à ces heures ci... en fait , je suis au boulot ! mais je n'arrive pas à bosser alors... :roll: mais je viens régulièrement en tre 9h et 12h et de 14h à 18h du mardi au samedi, et toi ? oui ça fait assez longtemps: mariée depuis avril 2006 nous essayons depuis 2005... donc cette nouvelle etait TRES attendue ![/quote:aba3e79707] ah oui je comprend!!! la je suis chez moi je ne travaille plus pour l'instant! je viens souvent qd mon zhom esst pas sur l'ordi donc c'est souvent avnant midi et le soir apres 19h car il travail de nuit! tu fait quoi comme boulo?moi suis puericultrice!!!
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:53
moi je suis conseillère en séjour dans un office de tourisme près d'avignon (84) et mon mari est ambulancier au SAMU et ne fait que les nuits... mais pour l'instant on a plus internet à la maison, mais ça va pas tarder, j'espère! et toi, t'es de où ?
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:56
[quote:7c08154840="etleau"]moi je suis conseillère en séjour dans un office de tourisme près d'avignon (84) et mon mari est ambulancier au SAMU et ne fait que les nuits... mais pour l'instant on a plus internet à la maison, mais ça va pas tarder, j'espère! et toi, t'es de où ?[/quote:7c08154840] et bien moi je suis de belgique!!! :D ca doit etre chouette ton boulo! vive les vacances! et ben on est un peu dans le meme cas pour nos zhom! :wink: a propos t'as quel age ? moi 21 et mon zhom 23! on aura 22et 24 en juin! a propos ta PDS etait de cb????
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:59
moi j'ai 27 ans et mon mari 31, je te dis à plus tard... car je vais aller déjeuner (j'ai envie de poisson!) et cet aprem, je suis en visite dans un musée, donc pas là... mais j'espère te retrouver demain ???? biz biz à toi et au petit être qui grandit à l'interieur de toi :wink:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:01
[quote:edc5a9264a="etleau"]moi j'ai 27 ans et mon mari 31, je te dis à plus tard... car je vais aller déjeuner (j'ai envie de poisson!) et cet aprem, je suis en visite dans un musée, donc pas là... mais j'espère te retrouver demain ???? biz biz à toi et au petit être qui grandit à l'interieur de toi :wink:[/quote:edc5a9264a] ok pas de probleme je serai la!!! a demain! biz a tout les 2! :D
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:34
[quote:5d1feb6b0e="etleau"]moi j'ai 27 ans et mon mari 31, je te dis à plus tard... car je vais aller déjeuner (j'ai envie de poisson!) et cet aprem, je suis en visite dans un musée, donc pas là... mais j'espère te retrouver demain ???? biz biz à toi et au petit être qui grandit à l'interieur de toi :wink:[/quote:5d1feb6b0e] Salut les filles, j'ai déjà écris sur le sujet de nov mais je suis prévu fin novembre donc plus près de vous. J'espère qu'on pourra discuter. je fais un copié/collé. Bonjour, Je suis enceinte, c'est ma premiere grossesse mais je me fais pas à l'idée car j'ai peur de la FC. je suis à 3 ou 4 semaines de grossesse. Je dois faire une 2eme prise de sang demain pour voir si mon taux HCG augmente. J'etait à 432 UI la semaine derniere...donc on verra. Puis là, gygy me donnera rendez-vous, fera l'echo et me dira de combien je suis enceinte exactement. Je suis contente de vous voir optimiste car moi je stresse comme une malade...c'est le fait que ma soeur soit passée par la FIV et que j'avais fait une FC à une semaine en novembre dernier...alors là je guette ma culotte!!! A bientôt.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:42
salut les filles comment ça va aujourd'hui? moi pas mal pour une fois bien dormi sans trop de douleur... la patate ce matin j'attends mes resultats de PDS demain j'attaque la 6SA ,en fait c drole je trouve que cela fait deja pas mal de temps mais d'un autre coté depuis lundi ou je suis sûre j'ai l'impresion que le temps ralenti.. ça passe pas vite !!!! et l'echo le 16 avril ... c long... allez encore 8 mois .. bisou
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:48
je t'ai repondu sur l'autre post ...a propos de ton coup d'oeil a la culotte!! bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:43
[quote:ee3c33ca85="tchinette"]oui oui biensure! bienvenue :D :D :D et comment te sens tu pour le moment? tu as deja fait une pds?[/quote:ee3c33ca85] salut tchinette je ne sais pas si tu te souvient de moi mais on etait sur le meme post depuis un petit moment "nouveau cycle nouvelle espoire" voila on se suit et mois aussi bébé prevue pour fin novembre (enfin je pense confirmation le 13 avril avec la premiere echo) je te souhaite une super grossesse ainsi qu au autre filles et je trouve sympa si nous nous suivont toutes le plus longtemps possible dans cette merveilleuse aventure bisous a toutes
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:46
[quote:0f0a7ce47c="etleau"]moi je suis conseillère en séjour dans un office de tourisme près d'avignon (84) et mon mari est ambulancier au SAMU et ne fait que les nuits... mais pour l'instant on a plus internet à la maison, mais ça va pas tarder, j'espère! et toi, t'es de où ?[/quote:0f0a7ce47c] salut je viens de voir que tu etait pres d avignon comme moi tu es d ou???
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:55
salut les filles! bienvenue a nos petite nouvelles pour fin novembre! flopio: jme souvientde toi! j'espere que tout ce passe bien pour toi et oui ce serai bien de se suivre toutes regulierement!!!! :P sofia 3131: ben suis pareil que toi je dois refaire une PDS la semaine prochaine pour voir aussi si mon taux augmente et ensuite rdv chez la gygy!!!! sinon c'est vrai que le temps est tres long qd on attend la 1er echo et apres aussi mais bon profitons de ces beaux moment le temps qui sont dans nos bidou aussi!!!! :P sinon belle journée aujourd'hui!? moi super promenade en ville et petite glace aux fraises a 16h! :D miam miam!!! :D gros bisous a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.