[color=red]en un clic pour savoir a combien de mois vous en

Discussions

Auteur
Message
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:13
grace a ce tabeau et votre prise de sang vous pouvez savoir a combien de mois vous en etes un clic sur le lien ci dessous et c est parti http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:49
[color=blue:00628b2367]salut! tout dépend de comment ça se passait pour toi d'habitude... En ce qui me concerne j'en avais à chaque fois à l'approche des règles mais un peu épaisses. Maintenant que je suis enceinte j'ai des pertes blanches épaisses mais quand mm un peu plus fluides que les autres d'avant rrrr. J'ai ce pertes là grosso-modo depuis les quelques jours qui ont suivi l'ovulation. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Bonne continuation![/color:00628b2367]
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:50
salut, chaque corps reagis differement moi aussi g eu des perte avant de tomber enceinte mais ce n'ai pas vraiment un signe ne t'y fis pas trop sinon tu va etre deçue, mais il faut surtout faire l amour tous les 2 a 3 jours et pas aller aux toilettes dessuite après moi c'est comme ça que j'ai reussi , voila donc je croise les doigts pour toi biz
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:59
c'est ton chéri qui a du etre content!!! :D biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:05
la plupart du temps les pertes qui signal les regle sont filamenteuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.