Besoin de reponses, URGENT !

Discussions

Auteur
RoOtSy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 23:26
Bonjour à toutes, Voilà je vous ai contacté au mois de Septembre car je croyai être enceinte, je vous confirme que je l'ai été, enceinte de 8 semaines mais c'etait une Grossesse Extra Uterine... Douloureux... Une semaine à l'hôpital pour tuer bébé par traitements, contractions, des bébés partout autour de moi, voir mon bébé se décrocher au fil des jours... Puis je sui sorti et mon fiancé avec qui j'étais depuis 3 ans m'a laissé tomber... La totale quoi ! Je vous éxplique, aujourd'hui j'ai un autre amoureux, j'ai eu plusieurs rapports avec lui, mais j'ai oublié plusieurs fois ma pilule. Aujourd'hui je retrouve un peu les mêmes symptômes que quand j'étais enceinte ( Envies bizarres, irritabilité, tétons sensibles, douleurs dans le bas ventre, et glaires cervicales très abondantes ) Peut être que c'est purement psychologique, mais comme une crétine, le test de grossesse " Primastick " que j'avais utilisé lors de ma premiere grossesse, je l'ai réutilisé pour voir, et le trait c'est encore plus coloré, il est passé du rose au rouge bordeau ( j'suis conne moi ). Qu'en pensez vous ?
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 23:40
SUR LA NOTICE CEST ECRIT QUOI???JAI RECARDE SUR NET PRIMASTICH 1TRAIT ROSE FENETRE TEMOIN ET UN TRAIT ROSE FENETRE RESULTAT : TU ES ENCEINTE!!!!! SINON IL NYEN AURAI QUE DANS LA FENETRE TEMOIN PAR REUTILISE QUENTEND TU: TU A REPRIS LA MEME MARQUE OU BIEN TU AVAIS GARDE LAPPAREIL???
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 23:40
salut, Je te conseille d'acheter un nouveau test et de le refaire. utiliser un test deja utilisé peut faussé le resultat. (on dis qu'il faut pas lire le resultat 1h apres ...). Achete un autre test. Et si cest ++ ton nouveau copain il en pensera quoi ??
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:44
Permets moi mais ton ancien copain est un petit "enculé"... Je connais pas votre histoire mais ce qu'il a fait est franchement dégueulasse.. Quelque part c'était un signe du destin, votre couple n'aurait pas duré et BB n'aurait pas été heureux... Bref, refais un nouveau test au plus vite, comme sa tu sera fixé! Par contre j'ai une petite question à te poser, quan tu fai une grossesse extra utérine ou une FC as-tu des symptome : perte de sang, douleur... ou tu t'en ren vraiment compte à la 1ére écho... Car je sui de 3SG et je flippe à fond!!!
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:15
[quote:a9454cf5ac="RoOtSy"]Bonjour à toutes, Voilà je vous ai contacté au mois de Septembre car je croyai être enceinte, je vous confirme que je l'ai été, enceinte de 8 semaines mais c'etait une Grossesse Extra Uterine... Douloureux... Une semaine à l'hôpital pour tuer bébé par traitements, contractions, des bébés partout autour de moi, voir mon bébé se décrocher au fil des jours... Puis je sui sorti et mon fiancé avec qui j'étais depuis 3 ans m'a laissé tomber... La totale quoi ! Je vous éxplique, aujourd'hui j'ai un autre amoureux, j'ai eu plusieurs rapports avec lui, mais j'ai oublié plusieurs fois ma pilule. Aujourd'hui je retrouve un peu les mêmes symptômes que quand j'étais enceinte ( Envies bizarres, irritabilité, tétons sensibles, douleurs dans le bas ventre, et glaires cervicales très abondantes ) Peut être que c'est purement psychologique, mais comme une crétine, le test de grossesse " Primastick " que j'avais utilisé lors de ma premiere grossesse, je l'ai réutilisé pour voir, et le trait c'est encore plus coloré, il est passé du rose au rouge bordeau ( j'suis conne moi ). Qu'en pensez vous ?[/quote:a9454cf5ac] Bonsoir, Il y a quelques jours, j'avais quelques signes dont tu décris, nausées, fatigue extrême et j'avais vraiment l'impression d'être enceinte, gonflement du ventre comme une femme enceinte. 1 jour de retard de règles et température passant de 37 à 36,4 et mes :twisted: sont arrivées. Pense tu que j'ai pu faire une fausse couche précoce? J'avais la nette impression d'avoir un oeuf et ensuite plus rien. Mes règles sont là depuis hier et elles sont abondantes, je perds pas mal de sang. Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt Isafleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.