Posté le : 15-03-2007 à 22:15
[quote:a9454cf5ac="RoOtSy"]Bonjour à toutes,
Voilà je vous ai contacté au mois de Septembre car je croyai être enceinte, je vous confirme que je l'ai été, enceinte de 8 semaines mais c'etait une Grossesse Extra Uterine... Douloureux... Une semaine à l'hôpital pour tuer bébé par traitements, contractions, des bébés partout autour de moi, voir mon bébé se décrocher au fil des jours... Puis je sui sorti et mon fiancé avec qui j'étais depuis 3 ans m'a laissé tomber... La totale quoi !
Je vous éxplique, aujourd'hui j'ai un autre amoureux, j'ai eu plusieurs rapports avec lui, mais j'ai oublié plusieurs fois ma pilule.
Aujourd'hui je retrouve un peu les mêmes symptômes que quand j'étais enceinte ( Envies bizarres, irritabilité, tétons sensibles, douleurs dans le bas ventre, et glaires cervicales très abondantes ) Peut être que c'est purement psychologique, mais comme une crétine, le test de grossesse " Primastick " que j'avais utilisé lors de ma premiere grossesse, je l'ai réutilisé pour voir, et le trait c'est encore plus coloré, il est passé du rose au rouge bordeau ( j'suis conne moi ). Qu'en pensez vous ?[/quote:a9454cf5ac]
Bonsoir,
Il y a quelques jours, j'avais quelques signes dont tu décris, nausées, fatigue extrême et j'avais vraiment l'impression d'être enceinte, gonflement du ventre comme une femme enceinte. 1 jour de retard de règles et température passant de 37 à 36,4 et mes :twisted: sont arrivées. Pense tu que j'ai pu faire une fausse couche précoce? J'avais la nette impression d'avoir un oeuf et ensuite plus rien. Mes règles sont là depuis hier et elles sont abondantes, je perds pas mal de sang.
Merci d'avance pour ta réponse.
A bientôt
Isafleur