Posté le : 20-03-2007 à 19:19
[quote:102e79e202="leau1978"]Salut les nanas!
Oulalaaaaaa! Que de stress... Pour vous rassurer un peu, je vous raconte mon histoire.
On a décidé avec le futur papa d'arrêter la pillule alors qu'il me restait 5 comprimés à prendre... (Trop impatiente de voir notre si beau projet se concrétiser!)
J'ai eu un semblant de règle puis plus rien alors que j'étais tjs très régulière! Je prend rdv chez gynéco pour contrôle de routine... Entre temps, mes règles tardent à arriver! 5 jours de retard, moi persuadée que c'est pas possible d'être enceinte si vite et papa impatient que je fasse le test pipi... qui se révèle très vite positif... J'en reviens tjs pas!!!
Arrive le jour de mon rdv avec ma gynéco, elle me fait une écho de contrôle et me dit qu'elle ne voit pas le coeur... Je ne vous raconte pas la panique à bord!
Je partais en Suisse pdt une semaine et puis mon contrôle écho dès mon retour me confirme que BB a triplé de taille, que son petit coeur commence à se former et voilà papa et maman rassurés!
Aujourd'hui je suis à 23SA, tout se passe bien, quand je me stresse, le papa est là pour me rassurer...
On attend avec impatience une petite fille pour mi-juillet.
Voilà, j'espère vous avoir donner de quoi être plus cool et vivre pleinement tous ces instants de bonheur.
Bonne grossesse à toutes, à plouche![/quote:102e79e202]
Tu as raison, mais moi aussi aujourd'hui g eu un cou de trip, car g eu le résultat de ma pds mon taux est de 300 ce qui signifie enceinte mais de moins que ce que je pensais mais c pas grave ce qui compte c que moi et le papa on est content mais à la pharmacie, elle m'a cassé le moral car elle m'a dit pas enceinte, alors g douté mais on m'a rassuré et puis je ne veux pas strésser c pas bon pour bébé, donc j'attends. Par contre j'avais rendez vous la semaine prochaine avec une sage femme, pense tu qu'il est trop tot, j'en suis à 1 voir 2 semaine de grossesse. Merci et félicitation et bonne grossesse!!!