1 MOIS DE RETARD ET TOUJOURS RIEN

Discussions

Auteur
Message
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:10
SALUT A VOUS TOUTES JE VOUS ENVOI CE PETIT MESSAGE AU CAS OU CERTAINES D'ENTRE VOUS A EU LE MEME PROBLEME QUE MOI JE DEVAIS AVOIR MES REGLES LE 12 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN 2 PRISE DE SANG QUI SONT NEGATIVE ET AUCUNS SYMTOMES DES VILAINES SI VOUS AVEZ ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES BONNE SOIREE ET A PLUS
tom450 14 messages
tom450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 20:41
je te rassure il m'es arriver la meme chose en 1998 pour mon fils j'ai fait 3 prise de sang negatif pareil pour le pipi negatif,fini par faire une echo j'etait enceinte de 9 semaines ammehoree voilas bisou et bon courage
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 21:04
[quote:1cca25407e="patrej 31"]SALUT A VOUS TOUTES JE VOUS ENVOI CE PETIT MESSAGE AU CAS OU CERTAINES D'ENTRE VOUS A EU LE MEME PROBLEME QUE MOI JE DEVAIS AVOIR MES REGLES LE 12 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN 2 PRISE DE SANG QUI SONT NEGATIVE ET AUCUNS SYMTOMES DES VILAINES SI VOUS AVEZ ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES BONNE SOIREE ET A PLUS[/quote:1cca25407e] bonjour, ça fait longtps que ta arreter la pilule??
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 07:30
[quote:8a231fe417="patrej 31"]SALUT A VOUS TOUTES JE VOUS ENVOI CE PETIT MESSAGE AU CAS OU CERTAINES D'ENTRE VOUS A EU LE MEME PROBLEME QUE MOI JE DEVAIS AVOIR MES REGLES LE 12 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN 2 PRISE DE SANG QUI SONT NEGATIVE ET AUCUNS SYMTOMES DES VILAINES SI VOUS AVEZ ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES BONNE SOIREE ET A PLUS[/quote:8a231fe417] Coucou j'ai arrêté la pilule le 02/02/2007. Le 06 et 07/02 deux jours de règles depuis plus rien. J'attends. Avec la pilule j'avais des cycles réguliers je savais à quel moment elles arrivaient. Là j'attends. J'ai fait un test pipi qui s'est avéré ---- et comme je n'ai aucun symptome (sauf les seins tendus et douloureux) je me dis que ce sont mes hormones qui travaillent. Je ne pense pas à allez faire de PDS par contre j'appel Gygy pour RDV car la dernière fois que je l'ai vu il n'était pas question de BB si rapide et en faite si (belle surprise de mon homme). Voilà si tu veux en parler n'hésite pas à m'ecrire en privé car j'ai du mal à retrouver les messages auxquels j'ai répondu. Bon courage et bonne journéé
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:35
[quote:e579292946="picaxu"][quote:e579292946="patrej 31"]SALUT A VOUS TOUTES JE VOUS ENVOI CE PETIT MESSAGE AU CAS OU CERTAINES D'ENTRE VOUS A EU LE MEME PROBLEME QUE MOI JE DEVAIS AVOIR MES REGLES LE 12 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN 2 PRISE DE SANG QUI SONT NEGATIVE ET AUCUNS SYMTOMES DES VILAINES SI VOUS AVEZ ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES BONNE SOIREE ET A PLUS[/quote:e579292946] bonjour, ça fait longtps que ta arreter la pilule??[/quote:e579292946]SA FAIT DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2006 QUE JE NE PREND PLUS LA PILLULE
tounette1819 2 messages
tounette1819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:31
bonjour. J'ai besoin de conseils. Voila j'ai arreté la pillule au mois de novembre 2006. J'ai eu des cycles irréguliers surtout au mois de janvier. Mes dernières règles datent du 1er février et depuis rien. J'ai eu des douleurs assez fortes ds le ventre comme si je les avais ms non. Et depuis une semaine j'ai les tétons très douloureux.Je n'ai pas d autres symptomes. J'ai fait un test ms il est négatif (un le 1er mars et l'autre le 10 mars). Si qqn a déja connu ce genre de situation j aimerais des témoignages. Je vous en remercie d'avance!
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:22
[quote:3a4c66fb49="tounette1819"]bonjour. J'ai besoin de conseils. Voila j'ai arreté la pillule au mois de novembre 2006. J'ai eu des cycles irréguliers surtout au mois de janvier. Mes dernières règles datent du 1er février et depuis rien. J'ai eu des douleurs assez fortes ds le ventre comme si je les avais ms non. Et depuis une semaine j'ai les tétons très douloureux.Je n'ai pas d autres symptomes. J'ai fait un test ms il est négatif (un le 1er mars et l'autre le 10 mars). Si qqn a déja connu ce genre de situation j aimerais des témoignages. Je vous en remercie d'avance![/quote:3a4c66fb49]JE SUIS DAND LE MEME CAS QUE TOI J4AI FAIT TROIS TEST ET C4EST TJS NEGATIF ET J'AI SAUTE 2 CYCLES ET JE NE SAIS TJS PAS SI C'EST NEGATIF OU SI C'EST UN PROBLEME HORMONALES J'AI RDV CHEZ LA GYGY LA SEMAINE PROCHAINE A MON AVIS FAIS UNE PRISE DE SANG SA SERA PLUS FIABLE ET SI C'EST TOUJOURS NEGATIF VAS CONSULTER TA GYGY TIENS MOI AU COURANT A PLUS
tounette1819 2 messages
tounette1819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:51
merci c'est sympa d'avoir des témoignages. Je vais attendre encore un peu pr voir si mes tétons arrêtent de me faire mal et après j'irai sans doute faire une pds. Je n'ai tjs aucun symptomes sinon alors je me dis que je ne suis pas enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.