Question stupide mais bon...

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:21
Dois-je arreter le sport, comme la danse, la natation, le vélo ? Si oui, partir de quand? Merci
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 16:36
salut tu es enceinte de combien? je sais qu'a partir de ton 5eme ou 6eme mois les sports que tu peux pratiquer sont la marche et la natation (mais sur le dos)!par contre tout depend de ton etat pour les premiers mois de grossesse mais en tout cas la marche c'est tres bon et la piscine ça soulage le mal de dos!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:01
Je fais de la danse... et j'ai peur que le bb se décroge ! Je suis de 5 SA d'aménorhée
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:29
[quote:9fa0fe0c2f="yunessa"]Je fais de la danse... et j'ai peur que le bb se décroge ! Je suis de 5 SA d'aménorhée[/quote:9fa0fe0c2f] Bonsoir, La natation c'est conseillé pour la maman et pour le bébé aussi d'ailleurs.. quant à la danse je ne sais pas et le vélo est interdit... Téléphone à ton gygy si t'as un doute ! bonne soirée et félicitations pour ton ptit bout
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:41
Bonsoir Yunessa, Moi, je fais de la gym (cardio, abdo-fessiers ...). J'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit que c'est à moi de sentir si je peux continuer ou pas. Jusqu'à 3-4 mois, il m'a dit "pas de soucis", tout en limitant la course, les steps et les abdos parce que c'est faire travailler la sphère où évolue le BB. Je suis à 6 SA et 6 jours, pour l'instant je continue normalement car je n'ai pas voulu mettre ma prof et les autres filles au courant ... J'essaie de faire attention, comme toi j'ai quelques craintes. Pour ma précédente grossesse (des jumeaux), j'ai continué jusqu'à 2 mois et demi de grossesse, donc je me dis que je peux continuer encore un peu. Si c'est pour du loisir comme moi, je pense que tu peux en profiter encore un peu et si c'est de la danse à un haut niveau, demande bien conseil à ton gygy. A +
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:57
[quote:49f8959ac4="yunessa"]Dois-je arreter le sport, comme la danse, la natation, le vélo ? Si oui, partir de quand? Merci[/quote:49f8959ac4] Bonsoir, Je fais du jogging et je me pose la même question que toi? Je suis peut être enceinte j'attend encore quelques jours pour savoir. Pour ma première grossesse, j'ai fait une MAP et j'ai été obligée de rester allongée 28 jours à l'hôpital et les jours suivants chez moi. Je pense que je serai obligée d'avoir recours au cerclage. Quand faudra t-il que je m'arrête en cas de grossesse? A bientôt Isafleur
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:06
vu les petites complications que tu as rencontré, dès que tu sais quoi, appel ton gygy et demande lui pour etre certaine. Bon courage
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 13:15
salut les filles!!! alors moi j'ai fait du sport jusqu'a maintenant et ce n'était pas un sport calme , je fais du volley ( et des fois l'envie de taper dans un ballon me prend encore) j'entame mon 5ème mois, et j'ai arreter il y a tout juste 10 jours!!! donc pour le sport certes certains sont deconseillé mais pour ceux que l'on peut pratiquer il faut etre aussi raisonnable il faut ecouter son corps , si il te dis "fatigue" il faut s'avoir s'arreter!! au debut je fesais mes entrainements et les matchs au complets ,puis en debut du 3eme mois j'ai arrété les matchs, par contre question entrainement , au bout d'une heure, une heure et demi j'en pouvais plus ( sur les 2h30 prevu)!!!! donc faire du sport oui , mais de facon raisonnable!!! bisous a toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:49
Merci pour ces bons conseils... car la danse c'est ma passion et je ressentiré un manque terrible si je devais arrêter maintenant... Mais biensur pour mon ptit bou, je le ferai san ésitation mai si je peu me cumulé les 2 alor c le pié...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.