Est - ce normal

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:18
Bonjour à toutes, J'en connais certaine d'entre vous (de noms biensur!!), qui été également sur le forum "difficultés pour tomber enceinte". Et ça fait plaisir de vous retrouver dans celui-ci. Voilà, je suis la aussi... Pas très rassuré, mais là. Je devais avoir mes règles le 4 mars, ne les ayant pas eu, et ma t° restan haute, j'ai fait un test de grossesse hier et ce matin. Ils se sont révélés tous les deux +++ mais la ligne est moins foncé que l'autre. De plus je n'ai aucun symptome...ni nausées,seins grossis... Peut êtr une envi fréquente de faire pipi et des sensation bizarre comm si j'avé constamment faim! Puis-je croire mes tests? J'ai RDV chez gygy le 16 mars et ma pds je fai surment la faire demain. Félicitation à toutes celles qui son enceinte d'un ou de plusieur +++
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 17:23
si les 2 ligne sont apparue presque quau meme moment la difference de couleur nest pas importante,par contre si la 2 e ligne est apparue au bout de 10 min ne te fie pas sur le test.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:26
nan quasiment tou de suite... merci
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:55
[color=blue:98104dbdb7]si la 2° ligne est plus faible c'est que le taux d'hormone est faible et donc que ta grossesse est récente. Peut importe qu'elle soit faible ou non, ce qui importe c'est qu'elle soit là et apparue tout de suite, je n'est donc qu'une chose à te dire ma belle: félicitations![/color:98104dbdb7]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:06
Merci... J'ai fait une pds hier soir et j'atten le résultat... J'ai peur !!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:13
[color=blue:a777343122]tiens-nous au courant! Patience![/color:a777343122]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:09
La PDS est +++... Jui tro contente... Je sui la plu heureuse!!!! Je vais avoir un bb, vous imaginez??? Oui je sui bête, on est toutes dans le mêm cas sur ce forum!! Bisous à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 18:11
[color=blue:473f7546c7]eh bin voilà!!!!! késkejdisais!!!!!!!! Un grand bravo et toutes mes félicitations!!![/color:473f7546c7]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:58
Merci.. Je ne sais pas j'ai un taux de combien, la PDS été juste un dépistage... Je ne sais pas du tout à combien doit-on etre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.