HELP

Discussions

Auteur
Message
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:11
bonjour a toutes; je suis maman d'une petite fille de 9 mois et voila ke j'attent le deuxieme je suis enceinte de 1mois ce ki a ete 1 grde surprise mais voila mon compagnon et moi ce n'est plus trops ca pourtant au bout de 6 ans de vie commune je ne pensait pas en arriver la.... on s'ennerve mutuellement on s'engueule et tout ca lorsqu'on est seul je ne sais plus koi faire !!!!!!!!!!!!!!!! je veux garder ce bb mais j'ai peur ke ca nous mene a la separation ! mais il faut savoir kon s'aime vraiment......... ke faire????
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:48
[color=indigo:86aaad94cc][b:86aaad94cc]Bonjour, Alors j'ai envie de te dire que si vous vous aimez c'est ça le principal!! Tous les couples traversent des crises et le dialogue aide souvent à les surmonter! Ta question "que faire?" c'est à quel niveau??? Si c'est par rapport à ton bébé et à une éventuelle possibilité d'avorter??? Moi je ne suis pas du tout contre l'avortement mais quand vraiment c'est une nécéssité. Là si vous vous aimez pour moi je pense que ce bébé doit voir le jour!!! Si tu veux sauver ton couple il faut parler avec ton homme et éventuellement vous faire aider si vraiment le dialogue n'est plus possible!! Voilà je ne sais pas vraiment ce que tu veux comme aide, mais je t'ai donné mon avis. Désolée si j'ai pas répondu à ta question, c'est juste que je l'aurais pas comprise! :oops: [/b:86aaad94cc][/color:86aaad94cc] [color=indigo:86aaad94cc][b:86aaad94cc]Ha je rajoute aussi que ayant eu un premier bébé, tu sais à quel point les hormones nous jouent des tours et nous rendent si sensibles et un peu sur la défencive!!!! [/b:86aaad94cc][/color:86aaad94cc]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:38
je suis d accord avec galouttebis quand ça ne va pas dans un couple il faut vraiment en parler .confie ta fille un soir et dis a ton homme autour d un repas qu il faut que vous parliez dis lui ce que tu ressens , que t es perturbée que vous vous engueuliez tout le temps et que tu veux trouver une solution parce que tu l aimes et que tu veux ton bonheur et le sien!parle lui de tes craintes aussi. de temps a autre on pete tous un cable plus ou moins , mais le tout c est que de garder la communication dans le couple car c est primordial!
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 21:17
je suis enceinte de 1 mois et j ai un bebe de 7 mois nous somme ensemble de puis bientot 7 ans nous nous enguelons tout le temps mais ce n est jamais grave je pense que c est notre maniere de communique on et tres different et jamais d accord mais nous nous aimons et nous continuons notre bou de chemin je me suis poser pour la premiere grossesse les meme questions mais on a jamais di que l amour etait un long fleuve tranquille je ne pense jamais a aller voir ailleur je me sens seul sans lui je le desir mais quand on est ensemble on fait que s engueuler pas grave on fait avec je pense que tu me comprend regarde ton couple de loin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.