Posté le : 07-03-2007 à 10:13
Bonjour,
je comprends tout à fait ton inquiétude...
Ca m'est arrivé 2 fois à J28 avant d'être enceinte, et ça n'a pas été facile du tout, heureusement mon mari était là pour me soutenir.
Dans ces cas là on ne peut pas trop savoir ce qui se passe, il faut seulement attendre.
Je ne peux rien te dire d'autre, car pour moi les 2fois se sont passées de la même façon, j'étais comme toi assez pâle mais j'avais mal au ventre en +. Ensuite j'ai eu mes règles. Quand j'ai été enceinte, il n'y a eu aucune perte... par contre, une amie sage femme m'a dit que parfois les femmes ont leur règles le premier mois de grossesse (mais il y a moins de sang), et pourtant le bébé est bien là. Ce qu'il faut voir, c'est si tu saignes autant que pour tes règles dans les prochains jours.
Bon courage et donne nous des nouvelles!
[quote:7b5a0cc085="juliem"]voilà je sais que j'ai deja un post en dessous mais là je suis demuni, test + mais pale hier soir bon je suis que à J28, mais surtout des pertes marrons gluantes comme à la fin de mes règles. J'ai appelé gygy elle dit que je dois attendre la fin de semaine, que ca peut arrivé. Aidez moi les filles dites moi ce qui c'est passé pour vous....[/quote:7b5a0cc085]