Rrrr du 5 ou 6 mars.....avez vous vos ++++

Discussions

Auteur
Message
lahnana 3 messages
lahnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:03
moi je n'ai toujours pas mes rrrr j'attend vendredi pour passer le test ...et vous autres l'avez vous passer??? je vous donne des nouvelles , moi c est pour bb4 j'ai hate de savoir mais je me sens enceinte et j attend bb4 pour le 20 nov
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:36
[quote:4276e08c26="lahnana"]moi je n'ai toujours pas mes rrrr j'attend vendredi pour passer le test ...et vous autres l'avez vous passer??? je vous donne des nouvelles , moi c est pour bb4 j'ai hate de savoir mais je me sens enceinte et j attend bb4 pour le 20 nov[/quote:4276e08c26] salut on et pareille moi aussi vendredi je vais faire une prise de sang 4 jour de retard on est trois pareille bon on vera tient nous au courantt bonne chanceee jespere pour nous des plusss bizzzzz :wink:
Guest236735
2 messages
Guest236735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:57
salut !!! pareil, je les "attendais" aujourd'hui (mardi) et rien.... :D c'est chiant d'attendre mais je vais essayer de me retenir jusqu'à vendredi au moins... a+
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:59
[quote:ff65d42b17="loickk"]salut !!! pareil, je les "attendais" aujourd'hui (mardi) et rien.... :D c'est chiant d'attendre mais je vais essayer de me retenir jusqu'à vendredi au moins... a+[/quote:ff65d42b17] je te conprends vendredi je vais aussi faire une pds on vera je lesper jai fait une fc le moi dernier on vera bon biz plusssss bonne chance :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 06:57
[quote:f72298e2a6="barbarella"]bonjour les filles, je m'appelle sandra, j'ai 26 ans et je suis avec mon amoureux depuis 11 ans. après 11 mois d'attente (surtout à cause de cycles longs et irréguliers), j'ai fais un test hier en fin d'après midi (test digital clearblue precoce) qui m'annonce "enceinte". J'en suis encore toute retournée et merveilleusement bouleversée. Seulement voilà, ma mère m'a dit de refaire un test ce matin pour voir si c'est toujours ++, chose que j'ai faite. j'ai donc utilisé cette fois ci le test clearblue normal mais la ligne +++ est extrêmement claire. je suis un peu désorientée je vous avoue. Je vais contacter le service clients clearblue tout à l'heure mais en attendant, savez-vous s'il y a une grande différence de sensibilité d'hormone sur ces 2 tests? Cela n'a -t-il rien de négatif? Merci à toutes pour vos réponses. ça fait toujours du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ces moments là. Gros bisous à vous toutes[/quote:f72298e2a6]deja felicitation et non ne tkt pas tu es bien enceinte, moi tout mes test etait tres clair, c juste selon le dosage urine et la concentration, moi celui que j'ai fait la en debu de grossesse eter tres clair on ne pouver le voir ka la lumière :wink: bien a toi et a bientot sur ce forum :wink:
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 07:12
effectivement tu es bien enceinte, pour moi aussi mes test étaient très clair, et chaque fois c la prise de sang qui m'a confirmée que j'étais bien enceinte. Bonne grossesse et félicitations aux heureux futurs parents :wink: [url=http://lilypie.com][img:7a3aaf1450]http://bd.lilypie.com/csLIp1/.png[/img:7a3aaf1450][/url]
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:12
[quote:1d9cb5304d="barbarella"]bonjour les filles, je m'appelle sandra, j'ai 26 ans et je suis avec mon amoureux depuis 11 ans. après 11 mois d'attente (surtout à cause de cycles longs et irréguliers), j'ai fais un test hier en fin d'après midi (test digital clearblue precoce) qui m'annonce "enceinte". J'en suis encore toute retournée et merveilleusement bouleversée. Seulement voilà, ma mère m'a dit de refaire un test ce matin pour voir si c'est toujours ++, chose que j'ai faite. j'ai donc utilisé cette fois ci le test clearblue normal mais la ligne +++ est extrêmement claire. je suis un peu désorientée je vous avoue. Je vais contacter le service clients clearblue tout à l'heure mais en attendant, savez-vous s'il y a une grande différence de sensibilité d'hormone sur ces 2 tests? Cela n'a -t-il rien de négatif? Merci à toutes pour vos réponses. ça fait toujours du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ces moments là. Gros bisous à vous toutes[/quote:1d9cb5304d] FELICITATION felicitation ma belle tu es enceinte moi ma soeur a utiliser ce teste et bien a peine la deuxieme trait et resortie méme pas bien visible tout mes félicitation ; enfaite moi aussi j'ai des cycles irrégulier ca fait 15mois que j'attend et toujour rien alors toi est ce que yu était sous traitement et tes tés régle est ce qu'il sont devenu régulier ou pas stp donne des information parceque moi je commence a acraquer mercie et bonne grossese bay
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:55
slt felicitation et tkt pa tu est belle et bien enceinte moi g su ke j etait enceinte mardi passer mai j avai fai oparavent 1 test kelek jous avant et il etaia tre pale j en n est refai un deux jours apres et la plus rien pour savoir mardi passer ke je tai enceinte alors ne tkt pa sa va bien sa passer felicitation
Guest236735
2 messages
Guest236735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:03
FELICITATIONS !!!!!!!! C'est génial... J'espere que l'on dira la meme chose... j'attend encore apres demain pour faire le test: trop peur d'être déçu !! en tout cas, pas de :evil: aujourd'hui, je croise les doigts. a+
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 19:28
Salut Sandra, Pareil pour moi, le clear blue digital affichait "enceinte", et le clear blue classique était trés trés pale.... Gros doute pour moi : mais non les test sont fiables !!! à partir du moment que tu vois un trait meme tres tres faible : tu es enceinte ! va faire une prise de sang qui ton confirmera ton taux de HCG ! Félicitation ma belle
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 19:40
Oui surtout tiens nous au courant ma belle !!
lyl6 9 messages
lyl6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:01
pareil normalement lundi mes rrrrrr devaient etre la!!!!mais tjs rien on est mercredi.......je vais attendre lundi prochain et je ferai test
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:15
bonjour a toutes moi je suis sure de ma date d'ovulation du (je prends ma temperature) j'ai ovuler le 19 fevrier je devais avoir mes regle lundi ou mardi mais non rien du tout j'avais mal aux seins et ma temp est toujours au dessus de 37° donc aujourd'hui j'ai fait une prise de sang POSITIF je suis super heureuse mon taux est de 321 voila j'espere que pour vous ca sera pareil bisous
190806JADE 1 messages
190806JADE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:01
TESTfait hier et ++++après le décès de ma fille née prématurément par césarienne en aout, l'espoir revient; je vous souhaite à toutes de jolis plus, plus
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 22:31
[quote:97021d3aad="barbarella"]ça y est, j'ai fais ma pds ce matin. J'aurai la réponse à 14h :!: je vous dirai quoi ce soir après 19h. gros bisous à vous toutes. Sandra[/quote:97021d3aad] au fait tu as appeler le service client pour finir ou pas???? et si oui ke ton til dit?? bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.