Posté le : 06-03-2007 à 05:06
[color=blue:65348ac304]bonjour,je crois bien etre enceinte d'environ 1mois,1mois 1/2.j'attends encore les resultats de ma pdg,mais je suis presque sure d'être enceinte,mon test pipi etait+(mais je suis quand meme aller fair eune pdg parce que jai deja eu un kyste et je voulais etre sure que cetais pas sa qui revenais)puis ma temperature est entre 37 et 37.7 jusqu'a maintenant,ce qui es plutot bon signe,sans conter les autres syptomes,ce qui m'amene a ma question:[/color:65348ac304][color=green:65348ac304]Est-ce normal,d'avoir deja des douleur au bas ventres,pas tous les jours,mais si je suis longtemps debout ou si je stress bcp,un peu comme si mes RRR arriveraient.Souvent aussi j'ai comme un point de coter sur le coter gauche vis-a-vis de mon ovraire ,je pense,ou a peu pres,et parfois le soir,je me sens un peu comme ballonée et j'ai des gaz :oops: (desolée...)ils me font du bien,mais je dois laisser sortir,si je pousse un peu,sa fais mal au ventre...j'ai sa,je crois depandament de ce que je mange...Est-ce que tout sa est normal selon vous?Est-ce que je suis la seule a avoir sa?[/color:65348ac304]quelqu'un peut-il m'aidée?
merci a l'avance