Enceinte mais j'y crois pas ...

Discussions

Auteur
tibouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:00
Bonjour Voila apres une FC en novembre 2006.... on a rattaqué les essais... DDR 14/01/07 mes cycles étaient généralement de 35 jours, donc le 17/2 pas de regles, je fais un test 2 jours plus tard ok mais ligne pale... j'en refais un le vendredi 23/02 et test positif ligne normal... j'ai aucun symptome, pas mal aux seins, pas de nausées, une fatigue qd meme et sensation de lourdeur dans le ventre tres legere le soir... bref rdv gygy samedi je lui dis DDR 14/01 il me fait une echo et là une poche 4mm... il me sort ca date de mi février cetteb grossesse.... (en effet le13/02 je me rapelle, avoir, pratiqué :lol: ) il me dit revenez ds 15 jours on verra un peu plus... mais j'sais pas j'suis sure qu'il m'a caché que c'etait un oeuf clair... comment peux t'on avoir une ovulation 5 jours avant la date présumée de ses regles... on dit que la nature est parfois bizarre mais là c qd meme hallucinant :roll: ... des personnes ont connu ce cas la???? il m'a pas precris de PDS non plus rien que dalle.... pffff :roll:
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:13
Moi je me dis que tout est possible!! Je t'explique: mes cycles étaient assez irréguliers mais en moyenne, ils duraient 35 jours. Pour ce cycle, j'attendais mes rrr pour J36 et ce jour là: rien!! Donc test pipi mais il était négatif. A J40, nouveau test pipi, encore négatif. Je me rappelle que nous avons pratiqué (comme tu dis) avec mon chéri à J36 justement donc je m'étais dit, prochain test à J50 (36+14) si toujours pas de rrr. En fin de compte, je l'ai fait à J52 et il était +++++. En gros, conception le jour de la date présumée des règles. Je ne sais pas si j'ai été bien claire et si ça pourra t'aider mais le ccycle féminin est vraiment mystérieux!!
tibouch 11 messages
tibouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:56
[quote:c8d210a278="chtitemiss"]Coucou tibouch , et bien si c possible d'ovulé 5 jour avant les régle ... Car ce mois ci jai ete chez le gyne elle a vu une ovulation et voila que mes regle sont arrivée hier c-a-d 4 jours plus tard ... :cry:[/quote:c8d210a278] Meci les filles pour vos réponses :) !!! et là encore mieux j'ai l'impression d'ovuler, c'est le monde a l'envers, j'ai des glaires :lol: et des pics enormes du coté droit ... !! c'est vraiment bizarre !! enfin on verra bien dans 15 jorus je vais essayer de rester zen au possible maniere j'ai pas le choix :wink: ...
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:22
[quote:9be8db4567="tibouch"][quote:9be8db4567="chtitemiss"]Coucou tibouch , et bien si c possible d'ovulé 5 jour avant les régle ... Car ce mois ci jai ete chez le gyne elle a vu une ovulation et voila que mes regle sont arrivée hier c-a-d 4 jours plus tard ... :cry:[/quote:9be8db4567] Meci les filles pour vos réponses :) !!! et là encore mieux j'ai l'impression d'ovuler, c'est le monde a l'envers, j'ai des glaires :lol: et des pics enormes du coté droit ... !! c'est vraiment bizarre !! enfin on verra bien dans 15 jorus je vais essayer de rester zen au possible maniere j'ai pas le choix :wink: ...[/quote:9be8db4567] slt je vais te raconter un truc g 3 enfants et j attend bb4 pour novembre a mon deuxieme bb je prenait le pilule a la rret de celle ci o bout de 21 coprimer j attendait donc mes rrrrrrrrrrr et durant cet semaine g moi aussi pratiquer car je ne craigner rien du moins c est se ke je penser et pour finir g ovuler la semaine presumer de mes regles va comprndre kelke chose comme koi la vie et mysterieuse bisou et courage et tkt ton gygy aurai vu oeuf cllair il t en aurai averti enfin moi le mien je sai kil me l aurai di bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.