Sensations bizarres dans mon ventre

Discussions

Auteur
heloiseh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:21
Bonjour à toutes, Je suis dans mon premier mois de ma première grossesse et je suis complètement focalisée sur des sensations dans mon ventre qui ne sont pas franchement des douleurs mais des sortes de "crispations" ou mouvements plus ou moins forts. J'ai le ventre un peu enflé et j'ai du mal à me baisser. J'ai très peur de faire une fausse couche et j'ai du coup vraiment l'impression de "psychoter"... Avez vous déjà eu ce genre de sensations, est ce "normal"? Merci beaucoup si vous pouvez me rassurer....
vale582 8 messages
vale582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:01
coucou heloiseh ne t' inquiète pas je pense que tes maux au ventre peuvent être dû à une constipation (les femmes enceinte sont souvent constipé) car le premier mois il ne se passe pas grand chose les prochains mois tu auras surement d' autres douleurs car ton utérus va grandir. Il ne faut pas t' inquièter tant que tu n' as pas de saignement tu ne risque pas la fausse couche petit conseil: reste zen pour toi et le petit bout qu' il y a dans ton ventre :lol:
heloiseh 10 messages
heloiseh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 21:35
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais en effet essayer de suivre ton conseil. Merci encore Hélo :wink:
nasnas 1 messages
nasnas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:20
:oops: je sens des sensations bizarre je oense qu'on doit pas penser à une fausse couche, qu'on doit positiver en meme temps prendre des précautions. ecouter son corps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.