Posté le : 18-03-2007 à 13:17
[quote:1b406a93b1="nanouspin"][quote:1b406a93b1="dipo"][quote:1b406a93b1="nanouspin"][quote:1b406a93b1="dipo"]bonsoir les filles,
depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.[/quote:1b406a93b1]
Coucou!!
moi aussi ca me tire ds le bas du ventre d'un coup ca fait comme une crampe, il n'y a rien d'inquiétant j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit que c'était l'utérus qui se mettait en place mais c vrai que ca fait peur.
Moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre et là je suis enceinte d'un mois!!c vrai que c exagéré le soir qd on est au repos mais moi ca m'arrive aussi qd je force trop.
et les coups de pompe sont évidents moi j'en peux plus je suis super fatiguée, je dormirais tte la journée s'il fallait, qd aux siestes elles st trop bonnes lol :lol:[/quote:1b406a93b1]
Merci pour ton témoignage, tu me rassures. En m^me temps ce soir je viens d'avoir un coup de fil sur mon répondeur qui m'a un peu fait flippé. C la secrétaire de mon gygy qi souhaite que je passe chercher une ordonnance demain à cause de mes antécédents (la fc). Est-ce qu'on t'as prescris qlq chose à toi aussi. Je verrai demain de quoi il s'agit. Le côté rassurant c qu'il a reçu mes résultats sanguins et q'ils sont tout à fait dans la norme apparemment. Enfin, du coup j'ai plus mal au ventre ce soir, en plus je suis allée faire un peu de sport cet a-m (rien de bien hard)histoire de poursuivre une activité physique et de ne pas trop prendre de poids et maintenant je me culpabilise. Je repense à ce que j'ai vécu en octobre et j'ai peur. Heureusement ce soir j'ai une soirée sympa de prévue j'espère que je serai plus zen après. :wink:[/quote:1b406a93b1]
coucou, je crois qu'il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec notre fausse couche, c'est du passé!!!chaque grossesse est différente, il faut essayezr de ne pas y penser.
Moi je fais attention même si avec mon boulot c'est difficile (je suis infirmière) parce que je marche beaucoup, je reste debout mais bon je prends plus soin de moi, je me repose un peu plus, mon homme m'aide plus et voilà!!moi la gynéco m'avait donné de l'acide folique ou spéciafoldine qd je luia vais dit que j'essayais de concevoir une enfant ( c'est pour éviter les problèmes neuro du bb qui pouraient etre due à une carence en acide folique).
Là j'ai fait une écho de contrôle mardi parce que j'avais fait une fausse couche, elle m'a dit que tout allait bien, l'oeuf fait 8mm et appremment je suis enceinte de 3 semaines.
J'ai rdv mardi 27 pour une autre écho, pour voir l'activité cardiaque et faire un bilan complet.
Pour l'instant bb est accroché et elle m'a donné un autre médicament qui contient ttes les vitamines nécessaires au développement du bb.voilà!!!
détend toi et ton bb le sentira!!!no stress!!on verra bien de tte facon jsuq'à 3 mois faisons attention à nous!! :wink: :)[/quote:1b406a93b1]
Alors finalement le médicament prescrit par mon gygy, c'était de la spéciafoldine j'en prend depuis ma fc alors je crois que tout va bien de ce côté là. Sinon j'avais démarré la semaine bcp plus zen, mon coup de stress était passé. Malheureusement la fin de semaine a été bcp plus hard, comme toi je suis infirmière (et oui le monde est petit... c aussi sûrement ce ki fait de moi une stressée, avec tout ce qu'on voit...), bref mes journées de travail ont été très intenses, j'ai couru partout et pas un instant pour s'arrêter faire une pause ni même pour pouvoir s'asseoir. Résultat : un vertige pdt mes transmissions de jeudi soir et un autre vendredi soir dans une chambre. C'était léger heureusement, mais je pense que je dois prendre ça en compte et bien me reposer, c d'ailleurs ce que j'ai fait ce week-end : sieste et grasse mat'. Histoire de pimenter un peu tout ça j'ai des nausées qui sont apparues depuis le milieu de semaine également et ça c l'horreur :? Hier j'en pouvais plus alors je suis passée par la pharmacie prendre de l'homéopathie, ça à l'air de s'arranger un peu aujourd'hui. Voilà toutes mes petites misères, mais ce n'est pas bien grave à condition biensûr que tt aille bien à l'intérieur. réponse le 4 avril jour de mon RDV chez le gygy. J'ai trop hâte. Allez à bientôt peut-être sur le forum 2è mois car mine de rien le compteur tourne :lol: