Posté le : 18-01-2008 à 04:44
Voila moi j'ai mal de sein, sont très fragile et fiston qui s'amuse a sauté sur moi le matin yahou!!!! c'est tellement agréable, j'aimerais bien qu'il comprenne. Très grande fatigue, je dormirais tout le temps c'est fou, j'ai un mauvais sommeil la nuit je me reveil souvent, ma vessie est toujours pleine je suis toujours au toilette entrain d'uriné, j'ai des épisode de constipation alors que j'ai jamais ça. Tiraillement dans le bas du ventre régulier dans la journée en parlant de tiraillement je capote un peu la aujourd'hui me semble de pas en avoir eu bien en tout cas depuis un bon bout rien aucun tiraillement je capote un peu, j'ai tellement peur a une fc j,en ai fait une il y a 4 ans demi. Quelqu'un peu me rassuré sur les tiraillement je suis a 7 semaine de grossesse environ, lundi j'ai fait une echo on voyait le coeur battre mais pas très bien alors le doc veut me revoir lundi le 21 janvier pour une autre echo j'ai la chienne comme on dit. Je suis tellement contente d'être enceinte. J'ai hate que les tiraillement reviennent, je sais pas on dirait que ses sécuritsant comme ci tout va bien quand on a sa.