Parmi vos symptomes de grossesse .... (Page 3)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 20:31
Bonsoir a toutes Je souhaiterai savoir si des le début des symptomes peuvent arriver j'ai des douleurs légères au bas ventre comme si ca travaillait et par moment dans la journée des nausées.Je dois faire un test dans 1 semaine mais j' aimerai tant qu'il soit positif.Merci de me répondre car ce petit est très attendu. NB:Aucune douleur a la poitrine ou autres symptomes comme j' ai pu lire dans vos messages précédent.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:43
[quote:63ee62a2e4="fany77"]Bonsoir a toutes Je souhaiterai savoir si des le début des symptomes peuvent arriver j'ai des douleurs légères au bas ventre comme si ca travaillait et par moment dans la journée des nausées.Je dois faire un test dans 1 semaine mais j' aimerai tant qu'il soit positif.Merci de me répondre car ce petit est très attendu. NB:Aucune douleur a la poitrine ou autres symptomes comme j' ai pu lire dans vos messages précédent.[/quote:63ee62a2e4] ben ecoute jte dirai ça demain kan je saurai si je sui bien enceinte par la prise de sang moi ça fait 8 jours qu'on a fait TP et ça fait 4 jours ke jai des symptomes apres jte confirmerai demain mais moi c'est beaucou les sein grossi et l'oreole aussi et le ventre comme si j'avai tro mangé et la temperature qui reste a 37° je croise les doigt pour ke se soit bon cette fois... bizzzzzz
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 21:53
salut dipo la gygy m avait egalement prescrit de la speciafoldine c de l acide folique. c en prevention d un spina bifida du bebe. moi j en ai discute avec mon docteur traitant car g t pas tres chaude de prendre traitement. il m a dit que le nombre de spina bifida etait tres faible. g fait le choix de pas prendre ce traitement d autant que si tu te fais deux oranges pressees le matin tu as ce qu il te faut sans avoir recours au medicament. je n ai rein lu en lien avec la fc. je crois que le plus important c de manger super equilibre pour apporter tout du bon à bebe ecoutez notre corps quand il nous dit là je suis crevee g besoin de repos. et tout ira bien. et il faut aussi que la maman prenne bien soin d'elle car je suis de celle qui pense que si la maman va bien alors tout est favorable pour que bebe aille bien. prends bien soin de tes ti pieds.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 23:34
[quote:0e6207654c="nanou7"][quote:0e6207654c="fany77"]Bonsoir a toutes Je souhaiterai savoir si des le début des symptomes peuvent arriver j'ai des douleurs légères au bas ventre comme si ca travaillait et par moment dans la journée des nausées.Je dois faire un test dans 1 semaine mais j' aimerai tant qu'il soit positif.Merci de me répondre car ce petit est très attendu. NB:Aucune douleur a la poitrine ou autres symptomes comme j' ai pu lire dans vos messages précédent.[/quote:0e6207654c] ben ecoute jte dirai ça demain kan je saurai si je sui bien enceinte par la prise de sang moi ça fait 8 jours qu'on a fait TP et ça fait 4 jours ke jai des symptomes apres jte confirmerai demain mais moi c'est beaucou les sein grossi et l'oreole aussi et le ventre comme si j'avai tro mangé et la temperature qui reste a 37° je croise les doigt pour ke se soit bon cette fois... bizzzzzz[/quote:0e6207654c] Tiens moi au courant mais que veut dire TP je débute sur ce forum. Pense tu que mes symptomes peuvent etre un signe ou c' est simplement dans la tete.Un gros......pour demain.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:04
[quote:f8723046fe="fany77"][quote:f8723046fe="nanou7"][quote:f8723046fe="fany77"]Bonsoir a toutes Je souhaiterai savoir si des le début des symptomes peuvent arriver j'ai des douleurs légères au bas ventre comme si ca travaillait et par moment dans la journée des nausées.Je dois faire un test dans 1 semaine mais j' aimerai tant qu'il soit positif.Merci de me répondre car ce petit est très attendu. NB:Aucune douleur a la poitrine ou autres symptomes comme j' ai pu lire dans vos messages précédent.[/quote:f8723046fe] ben ecoute jte dirai ça demain kan je saurai si je sui bien enceinte par la prise de sang moi ça fait 8 jours qu'on a fait TP et ça fait 4 jours ke jai des symptomes apres jte confirmerai demain mais moi c'est beaucou les sein grossi et l'oreole aussi et le ventre comme si j'avai tro mangé et la temperature qui reste a 37° je croise les doigt pour ke se soit bon cette fois... bizzzzzz[/quote:f8723046fe] Tiens moi au courant mais que veut dire TP je débute sur ce forum. Pense tu que mes symptomes peuvent etre un signe ou c' est simplement dans la tete.Un gros......pour demain.[/quote:f8723046fe] pardon euh tp veut dire travaux pretique hihihi ben moi jpeu te dire que jai pas l'impression ke ça travail dans le bas ventre jsui plutot barbouillé et ça fait 5 jours que j'arrive pa a dormir je me reveille tres tot mon mal de ventre qui m'empeche de dormir et comme si je suis enceinte j'ose pas prendre de cachet donc je reste avec mon mal de ventre mais apres tout depend des femmes nous sommes toutes differente et est ce ke tu prend ta temperature le matin? si oui de combien est-elle?
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:16
Moi enceinte d'1 mois, nausées vomissements parfois, mal au seins au dos au ventre; mais pas de changement encore au niveau des seins. Voilà félicitations à toutes!!!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:54
[quote:ea9c014910="miah07"]Moi enceinte d'1 mois, nausées vomissements parfois, mal au seins au dos au ventre; mais pas de changement encore au niveau des seins. Voilà félicitations à toutes!!![/quote:ea9c014910] et tes douleur au ventre sont comment??? moi c'est comme si j'etais ballonné preske des brulure d'estomas mais mes douleur ne se trouve pas du tout dans le bas ventre c'est pluto niveau nombril comme si j'avai trop mangé et pour tant pô du tout et il gargouille pas mal aussi et ça me derange ça m'empeche de dormir et j'arrete pas de me reveillé dans la nuit et toi ça ta fai koi dans les debut decris moi tes douleur pour voir si c'est un peu les meme merci bizzz
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:29
[quote:9388e80bed="nanou7"][quote:9388e80bed="miah07"]Moi enceinte d'1 mois, nausées vomissements parfois, mal au seins au dos au ventre; mais pas de changement encore au niveau des seins. Voilà félicitations à toutes!!![/quote:9388e80bed] et tes douleur au ventre sont comment??? moi c'est comme si j'etais ballonné preske des brulure d'estomas mais mes douleur ne se trouve pas du tout dans le bas ventre c'est pluto niveau nombril comme si j'avai trop mangé et pour tant pô du tout et il gargouille pas mal aussi et ça me derange ça m'empeche de dormir et j'arrete pas de me reveillé dans la nuit et toi ça ta fai koi dans les debut decris moi tes douleur pour voir si c'est un peu les meme merci bizzz[/quote:9388e80bed] Moi c des douleurs dans le bas ventre et de temps en temps pas tout le temps mais tu sais d'une femme à une autre les symptomes changent, moi j'ai 2 copines qui sont enceintes et elles ont pas les mêmes symptomes que moi. As tu eu un rdv chez un medecin?
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:34
[quote:e58671daae="miah07"][quote:e58671daae="nanou7"][quote:e58671daae="miah07"]Moi enceinte d'1 mois, nausées vomissements parfois, mal au seins au dos au ventre; mais pas de changement encore au niveau des seins. Voilà félicitations à toutes!!![/quote:e58671daae] et tes douleur au ventre sont comment??? moi c'est comme si j'etais ballonné preske des brulure d'estomas mais mes douleur ne se trouve pas du tout dans le bas ventre c'est pluto niveau nombril comme si j'avai trop mangé et pour tant pô du tout et il gargouille pas mal aussi et ça me derange ça m'empeche de dormir et j'arrete pas de me reveillé dans la nuit et toi ça ta fai koi dans les debut decris moi tes douleur pour voir si c'est un peu les meme merci bizzz[/quote:e58671daae] Moi c des douleurs dans le bas ventre et de temps en temps pas tout le temps mais tu sais d'une femme à une autre les symptomes changent, moi j'ai 2 copines qui sont enceintes et elles ont pas les mêmes symptomes que moi. As tu eu un rdv chez un medecin?[/quote:e58671daae] aujourd'hui rempli mais jai un rendez vous demain a midi et jai acheter un teste a midi mais le truc c'est qu'il dise que je peux le faire 3/4 jours avant la date presumé des rrrr mais le truc c'est que jai des cycle tres long de 45 A 50 jours alors vu que là jai des symptome est ce ke c'est possible si je le fait qu'il puisse me detecter une grossesse alors que jsui sensé avoir mes rrrrr dans une vingtaine de jour c'est tellement long que je me suis di si jai des syptome il poura le detecter non???
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:40
[quote:40e36ee38a="nanou7"][quote:40e36ee38a="miah07"][quote:40e36ee38a="nanou7"][quote:40e36ee38a="miah07"]Moi enceinte d'1 mois, nausées vomissements parfois, mal au seins au dos au ventre; mais pas de changement encore au niveau des seins. Voilà félicitations à toutes!!![/quote:40e36ee38a] et tes douleur au ventre sont comment??? moi c'est comme si j'etais ballonné preske des brulure d'estomas mais mes douleur ne se trouve pas du tout dans le bas ventre c'est pluto niveau nombril comme si j'avai trop mangé et pour tant pô du tout et il gargouille pas mal aussi et ça me derange ça m'empeche de dormir et j'arrete pas de me reveillé dans la nuit et toi ça ta fai koi dans les debut decris moi tes douleur pour voir si c'est un peu les meme merci bizzz[/quote:40e36ee38a] Moi c des douleurs dans le bas ventre et de temps en temps pas tout le temps mais tu sais d'une femme à une autre les symptomes changent, moi j'ai 2 copines qui sont enceintes et elles ont pas les mêmes symptomes que moi. As tu eu un rdv chez un medecin?[/quote:40e36ee38a] aujourd'hui rempli mais jai un rendez vous demain a midi et jai acheter un teste a midi mais le truc c'est qu'il dise que je peux le faire 3/4 jours avant la date presumé des rrrr mais le truc c'est que jai des cycle tres long de 45 A 50 jours alors vu que là jai des symptome est ce ke c'est possible si je le fait qu'il puisse me detecter une grossesse alors que jsui sensé avoir mes rrrrr dans une vingtaine de jour c'est tellement long que je me suis di si jai des syptome il poura le detecter non???[/quote:40e36ee38a] Oui mais tu me dis que tu attends tes règles dans 20j et tu as ovulé quand? Je pense que si tu en as besoin fais le tu seras fixée mais je pense que là c surtout psycologique, il faut mieux que tu attend encore un peu. Tu dis avoir quoi comme symptomes exactement et depuis quand?
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:53
Oui mais tu me dis que tu attends tes règles dans 20j et tu as ovulé quand? Je pense que si tu en as besoin fais le tu seras fixée mais je pense que là c surtout psycologique, il faut mieux que tu attend encore un peu. Tu dis avoir quoi comme symptomes exactement et depuis quand?[/quote] ben le truc c'est ke je fait une courbe pour l'ovu mais jy comprend rien et ça fait 5 jours ke ma temperature est a 37° en fait j'avai lu un sujet qui disai mieux que la temperatur pour connaitre son ovu et alors jai donc surveillé si j'avai des glair et on a donc fait ce ki fallai quand j'en ai eu donc le 10 mars mais derniere regle datant 21 fevrier et donc ça fait 5 jours ke jai les sein ki ont gonflé et l'oreol autour qui a gonflé, le ventre barbouillé, jai beaucoup de mal a dormir je me reveil dans la nuit jai le bas ventre legerement gonflé mais pas de douleur a ce niveau, et ma poitrine me fai mal sur les cotés, et l'autre soir kan je me suis couché jai eu des tourni aprs jsui pas une proo des symptome jsai pas mais je psycote pas c'est juste ke vu ke jai mal o ventre j'aimerai bien savoir si je peu prendre des cachet pour me soulagé car du cou j'ose pas si je sui enceinte enfin voilà
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:31
[quote:2acd9ef6f4="nanou7"]Oui mais tu me dis que tu attends tes règles dans 20j et tu as ovulé quand? Je pense que si tu en as besoin fais le tu seras fixée mais je pense que là c surtout psycologique, il faut mieux que tu attend encore un peu. Tu dis avoir quoi comme symptomes exactement et depuis quand?[/quote:2acd9ef6f4] ben le truc c'est ke je fait une courbe pour l'ovu mais jy comprend rien et ça fait 5 jours ke ma temperature est a 37° en fait j'avai lu un sujet qui disai mieux que la temperatur pour connaitre son ovu et alors jai donc surveillé si j'avai des glair et on a donc fait ce ki fallai quand j'en ai eu donc le 10 mars mais derniere regle datant 21 fevrier et donc ça fait 5 jours ke jai les sein ki ont gonflé et l'oreol autour qui a gonflé, le ventre barbouillé, jai beaucoup de mal a dormir je me reveil dans la nuit jai le bas ventre legerement gonflé mais pas de douleur a ce niveau, et ma poitrine me fai mal sur les cotés, et l'autre soir kan je me suis couché jai eu des tourni aprs jsui pas une proo des symptome jsai pas mais je psycote pas c'est juste ke vu ke jai mal o ventre j'aimerai bien savoir si je peu prendre des cachet pour me soulagé car du cou j'ose pas si je sui enceinte enfin voilà[/quote] Salut nanou, j'ai lu tes qlq messages précédents, saches que ce que tu décris pour tes seins c ce qui m'a mis la puce à l'oreille (j'avais observé ce phénomène dans la semaine suivant mon ovulation) et ce qui m'a décidé à faire un test de grossesse, qui c confirmé +++. Donc il est possible que tu sois enceinte, maintenant t n'as plus qu'à attendre 14 jours après ton ovulation pour tester. Sinon a sujet de tes douleurs même enceinte tu peux prendre du paracetamol et du spasfon (tu n'as pas besoin d'ordonnance) mais si c trop douloureux tu devrais allez consulter un médecin. Allez bon courage et à bientôt.
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:10
Salut nanou, j'ai lu tes qlq messages précédents, saches que ce que tu décris pour tes seins c ce qui m'a mis la puce à l'oreille (j'avais observé ce phénomène dans la semaine suivant mon ovulation) et ce qui m'a décidé à faire un test de grossesse, qui c confirmé +++. Donc il est possible que tu sois enceinte, maintenant t n'as plus qu'à attendre 14 jours après ton ovulation pour tester. Sinon a sujet de tes douleurs même enceinte tu peux prendre du paracetamol et du spasfon (tu n'as pas besoin d'ordonnance) mais si c trop douloureux tu devrais allez consulter un médecin. Allez bon courage et à bientôt.[/quote] salut merci pour ta reponse quand jsui allé la pharmacie ce matin elle ma donné du spasfon-lyoc et elle ma dit ke le paracétamol passai aussi, donc j'aurai deja la chance de passer une bone nuit ce soir merci bizzzz et je verrai demain a la pds c'est plus suer ke le test pipi et o moin jsui pô obligé d'attendre c'est tres chiant l'attente surtout quand on a un cycle de 45/50 jours hihihi bonsoir
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:34
ok nanou tiens-moi au courant. J'espère que c bon pour toi. Bye!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:35
[quote:32c4943338="dipo"]ok nanou tiens-moi au courant. J'espère que c bon pour toi. Bye![/quote:32c4943338] VI MOI AUSSI MERCI ET POUR NOUS TOUTES BIZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.