Peit taux et pertes

Discussions

Auteur
mariekisslajoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:29
bonjour, je me présente, je m'appelle Delphine , j'ai 28 ans et je viens de faire ma fiv IVSI n°2 (transfert d'1 enbryons le 14/02) mon compagnon souffre d'oats et moi RAS semble t il ma pds de mardi indiquait un taux positif à 12( trop bas), jeudi il passait à 15 (encore trop bas) mais le biolo m'a dit ke ça avait peut être du mal à démarrer et mes pertes brunes ne signifiait rien c'est peut être une grossesse ki a du mal à s'implanter, peut être une grossesse non évolutive (donc FC à prévoir) je dois refaire une PDS la semaine prochaine mais je n'y crois plus du tout De plus, depuis aujourd'hui mes pertes sont vraiment rouges et j'ai mal ds le bas du ventre qqun a déjà eu ça? qu'en pensez vous? la sage femme m'a dit ke les pertes ne voulaient rien dire merci à bietôt
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:33
moi mon taux pour ma derniere grossesse a mis comme toi du temps a monter : 37 puis 42 deux jours plus tard , puis 69 deux jours encore plus tard ... et enfin 2 jours apres 447 , donc des fois faut pas s'y fier car c'est peut etre tout simplement trop tot ....
mariekisslajoue 7 messages
mariekisslajoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:40
merci je me fais du souci pour moi c'est foutu mais le biolo a dit ke ça pouvait juste avoir du mal à démarrer et la semaine prochaine il voudrait ke je sois à 20 mini on va encore attendre
SOLIF 1 messages
SOLIF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:56
Salut tout le monde . Avec mon mari nous avons décidé d'avoir un 2eme enfant. Arret de la pillule ...Puis il ya une semaine, j'ai des pertes brunatres (comme celles qui précedent mes règles).Cela a duré 2jours mais mes règles n'ont jamais suivi...Je précise que j'étais à J24 de mon cycle. Depuis à J34, toujours pas de règles et des seins douloureux! Suis je enceinte ou est ce une FC qui se prépare; Cela commence à m'inquieter.[size=18:c94c0697ef][/size:c94c0697ef][size=24:c94c0697ef][/size:c94c0697ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.