Posté le : 01-03-2007 à 16:33
[quote:6e6e53aed5="chance28"]Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci[/quote:6e6e53aed5]
j'etais enceinte en mai dernier et on m'a également fait une écho à 5SA, on voyait le sac mais pas l'embryon, on m'a dit que c'était sûrement trop tôt et en effet, j'ai refait une écho 15 jours après et là j'ai entendu le coeur du bébé battre... malheureusement pour moi cette grossesse s'est mal terminé, mais je viens d'apprendre il y a 15 jours que j'étais de nouveau enceinte.. je flippe, je ne sais même pas à combien de SA j'en suis car j'avais des cycles longs, donc je dois faire une écho mais par peur qu'on ne voit rien, j'attends même si c'est dur...
en tout cas ne t'inquiètes pas c'est normal, good luck !