Test de grossesse urinaires+, qui m'accompagne ?

Discussions

Auteur
paupu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:00
[color=cyan:781d382c1b][/color:781d382c1b] ca y'est test urinaires *2 +++++, attente prise de sang vendredi. je me sens toute bizarre un peu a l'ouest mais quel bonheur, cherche camarade au meme stade que moi????
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 20:20
peut être moi demain, je fais mon test!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:35
bsr les filles moi aussi test prevu pour vendredi si toujours pas de rrrrrr en vue bizzzzzz
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 22:05
bah moi c - ce matin et toujours pas de règles...dans l'attente d'un nouveau cycle!! Mais bon courage à vous et je vous souhaite de bo++++ :D :D :D !!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:44
slt les filles je vais vous racontez ce ki m est arriver hier :twisted: jeudi j ai fait un test pipi ki etais negatif vendredi comme je suis du genre que je c est pas patiente je telephone a mon medecin traitant pour kil vienne me faire une pds il est venu et me dis que vers 14 h le labo m appelleras pour les resultats donc j attend jusqu a 14h45 voyant ke personne ne me tel c est moi ki appel le labo il me disent kil n y a pas de pds a mon nom :x donc je retelephone a mon medecin et la j ai sa secretaire qui me dit que le medecin la envoyer dans un autre labo elle me dis de ne pas m inquietée que dés qu elle recoit les resultats elle me sonne a 15h25 le telephone sonne c est la secretaire elle me dis felicitation votre pds est positive vous etes de 3 sem donc toute contente car au mois de janvier j avais fait une fc a 9 sem donc je me dis purée sa eter tres vite!!!!!!!!!!!!!!!! 2 h plu tard le telephone sonne c etais la secretaire elle me dis je suis désolée mais je viens de recevoir les resultats de la pds en faite il ce serais trompée de personne votre pds est negative j aurais voulu etre au labo et etranglée cette personne qui apparament ne c est pas faire une difference de nom je me demande vraiment ce qu elle font toute la journée enfin voila ma ptite histoire je n est pas encore de regles en vue je suis a 5 jours de retard donc si d ici la rien je ferais une autre pds fin de la semaine prochaine en esperant kil ne ce tromperons plu je c est ke l erreur est humaine mais j avais la rage :twisted: bisouxxx et je vous tiens au courant a suivre .......
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:49
oupsss je vous souhaite a toutes un beau +++++++++ bisouxxxxxxxx
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:55
[quote:4f017e1b8a="jess3038"]slt les filles je vais vous racontez ce ki m est arriver hier :twisted: jeudi j ai fait un test pipi ki etais negatif vendredi comme je suis du genre que je c est pas patiente je telephone a mon medecin traitant pour kil vienne me faire une pds il est venu et me dis que vers 14 h le labo m appelleras pour les resultats donc j attend jusqu a 14h45 voyant ke personne ne me tel c est moi ki appel le labo il me disent kil n y a pas de pds a mon nom :x donc je retelephone a mon medecin et la j ai sa secretaire qui me dit que le medecin la envoyer dans un autre labo elle me dis de ne pas m inquietée que dés qu elle recoit les resultats elle me sonne a 15h25 le telephone sonne c est la secretaire elle me dis felicitation votre pds est positive vous etes de 3 sem donc toute contente car au mois de janvier j avais fait une fc a 9 sem donc je me dis purée sa eter tres vite!!!!!!!!!!!!!!!! 2 h plu tard le telephone sonne c etais la secretaire elle me dis je suis désolée mais je viens de recevoir les resultats de la pds en faite il ce serais trompée de personne votre pds est negative j aurais voulu etre au labo et etranglée cette personne qui apparament ne c est pas faire une difference de nom je me demande vraiment ce qu elle font toute la journée enfin voila ma ptite histoire je n est pas encore de regles en vue je suis a 5 jours de retard donc si d ici la rien je ferais une autre pds fin de la semaine prochaine en esperant kil ne ce tromperons plu je c est ke l erreur est humaine mais j avais la rage :twisted: bisouxxx et je vous tiens au courant a suivre .......[/quote:4f017e1b8a] !!!!!!!! je suis scandalisée c'est terrible ton histoire!!!!! ma pauvre ça a du te demolir! ils pourraient faire gaffe vivement le mois prochain, tu auras peut etre ta vengeance!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:59
Coucou les filles !!! J'ai fait deux test qui se sont avérés positifs donc je suis trop contente, je suis donc enceinte de 4,5 semaines aménorrhées. Mardi PDS et je téléphone lundi matin à mon gygy pour un rendez-vous.
marytele 1 messages
marytele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:57
bjr à toutes juste pour vous faire partager ma joie, mon test pipi ce matin est + :D Je suis trop contente car j'avais fait une fc en octobre et depuis je psychotais bcp. Voilà, espèrons cette fois-ci qe ça marche. Je suis très optimiste pour cette fois et surtout je savoure l'instant. Je ferai une pds demain, pour confirmer ce sera vraiment génial car c mon anniversaire demain. 27 ans, quel beau cadeau. Bon courage à vous toutes. Bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.