Enceinte et aide soignante "inquietude..."

Discussions

Auteur
loulou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:25
voila je suis sur a 99% d'etre enceinte tout les signes sont la et le bidou qui gonfle tiraillement, nausée, fatigue importante...bref je viens de commencer mon travail d'aide soignante dans une maison de retraite j'ai tres peur de perdre mon BB1 par une fausse couche due au poid des personnes que l'on porte puis a la position debout toute la journée.. de plus quand je reste trop lontemp ( a partir d'1/2 h alors qu'il y a 6 a 10H de travail) j'ai tres mal dans le bas du ventre comme si sa tirai vers le bas assez fort.. est ce que d'autre fille pourrai me rassuré sur sa ou partager leur éxperience?
loulou95 5 messages
loulou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:48
sa me rassure se que tu me dis !!! j'espere alors que la nature a bien fait son choix !!! je croise les doigts pour nous deux !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 17:34
Salut loulou, je ne suis qu'en essai BB 1 et je suis ausi AS en maison de retraite et je suis comme toi je m'inquiete un peu par rapport au poids et aux conditions de travail qui ne sont pas toujours faciles. Mais je pense que j'en parlerais a mes collègues et j'éviterais de porter les personnes grabataires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.