Constipation

Discussions

Auteur
Message
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:06
Salut a toutes !! Voila je suis enceinte d'environ 6semaine et je suis constipée depuis quelque jours ! Est-ce que c'est dangereux de trop forcer ? Merci de me dire vos expérience et ce que je dois prendre pour remettre en place tout ca sachant que je ne suis pas inmunisée contre la Toxo ! Merci a toutes par avance
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:22
[quote:9ee2d4d62b="jess6k_38"]Salut a toutes !! Voila je suis enceinte d'environ 6semaine et je suis constipée depuis quelque jours ! Est-ce que c'est dangereux de trop forcer ? Merci de me dire vos expérience et ce que je dois prendre pour remettre en place tout ca sachant que je ne suis pas inmunisée contre la Toxo ! Merci a toutes par avance[/quote:9ee2d4d62b] Salut moi je suis en essai BB1 C1 et mes RRRR devraient arrivées la semaine prochaine mais je suis actuellement constipée et si je force j'ai super mal dans le bas du ventre (tiraillement). Avais-tu c symptomes avant de savoir que tu étais enceinte????
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:32
[quote:15e9d29f45="jess6k_38"]Salut a toutes !! Voila je suis enceinte d'environ 6semaine et je suis constipée depuis quelque jours ! Est-ce que c'est dangereux de trop forcer ? Merci de me dire vos expérience et ce que je dois prendre pour remettre en place tout ca sachant que je ne suis pas inmunisée contre la Toxo ! Merci a toutes par avance[/quote:15e9d29f45] J'ai eu ce même problème à 6s, j'ai bu de l'hepar toute la journée et le lendemain miracle tout allez bien
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 21:09
Bonsoir, Comme toi, je suis actuellement hyper constipée (il faut dire que déjà sans être enceinte, c'était une de mes faiblesses) et j'ai d'horribles ballonements qui me gonflent le ventre. On dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois déjà ! J'ai vu mon généraliste pour en parler, et comme Bubsy, il m'a dit de boire un grand verre d'eau Hépar à jeun le matin et m'a marqué un traitement homéopathique. Pour mes douleurs intestinales, il m'a dit de prendre du paracétamol. Voilà : si ça peut t'aider ... Pour moi, pour l'instant, ce n'est encore pas miraculeux, mais bon, ça ne fait que 3 jours que ça me gêne. Bye
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 21:49
tu peux boire plus qu'un verre, moi je m'etais faite une cure hepar aussi et apres ca allait. en plus tu fais le plein de magnesium :wink:
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:00
Moi aussi, j'ai eu le même souci pour ma première grossesse. C'est pas drôle d'être constipée. C'est vrai que l'hépar est conseillé. Si tu aimes les pruneaux aussi, ça favorise le transit. C'est ce que j'avais pris et ça avait été efficace. Voilà, j'espere t'avoir aidé.
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:00
merci a toutes pour vos conseils !! J'ai un RDV le 08.03 chez gygy donc si c'est pas passé je lui demanderai des truc !! Merci beaucoup ! Et bonne grossesse a vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.