Avant d etre enceinte peut on savoir si on et enceinte????

Discussions

Auteur
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 00:03
bonjour a toute cetait pour savoir si on peut savoir si on et e enceinte avant de l etre est ce que on peu faire une prise de sang normalement mais regler sera pour le 07/03/2007 mais je vouler demnder si on peux faire une pds le mois dernier jai fait une fc mais la jai re less syptome quant jetait enceinte je ne cest plus j arriver plus a attendre je suis tresse svp vous pourre meclairer merciii :?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 00:29
:roll: ben normalement non puisque l'hormone ne sera pas encore secretée il faut que tu attendes ton 1er jour de retard pr que la pds soit positive si tu es bien enceinte c normal que tu ressentes encore les symptomes mais c plus psychique bon courage jte souhaite un bo ++++ rapidement biz
loulou95 5 messages
loulou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:30
une grossesse par prise de sang peut-etre vue a partir de 10J depuis l'ovulation soi 4J avant les regles... si la PDS est négative attend le jour présumer de tes regles pour pouvoir en refaire une qui elle sera sur a 100%
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:59
[quote:58021bdf47="mmjamais"]bonjour je voulais partagé ton impatience de savoir si t enceinte avant le retard moi aussi normalement mes regles c pour le 09.03.07 et je voulai savoir si y a moyen de savoir avant le ratard bon courage pour moi et toi bisou c amina j ai 28 ans te je suis marié depuis 07 mois[/quote:58021bdf47] on et pareille mais je sais pas si on peut savoir avant les regler qont est en enceinte je suis impatiente ces vrai mais est ce que tu a des syptome las sein gonfle ou autre ??? moi jai les sein enflait ca me fait mal mais le mois dernier javait fait une fc mon gyneco mavait dit que je pourrer recomencer a faire bb mais il mavait aussi dit que jaurait des chancer d tr enceinte pou ce mois la mais la je sais pass on verra mais toi est ce que tu a des syptome different que les dernier mois de tait rrr ??????mais je te suohette desplusssssssssssss bizzzzzz aplusss
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:00
[quote:340ed144ed="loulou95"]une grossesse par prise de sang peut-etre vue a partir de 10J depuis l'ovulation soi 4J avant les regles... si la PDS est négative attend le jour présumer de tes regles pour pouvoir en refaire une qui elle sera sur a 100%[/quote:340ed144ed] erci pour ta reponse je lesper bon on vera aplusssssss bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.