12 JOURS DE RETARD ET TOUJOURS RIEN

Discussions

Auteur
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:32
SALUT A VOUS TOUTES VOILA PLUS DE 12 JOURS QUE JE DEVAIS AVOIR LES VILAINES ET TOUJOURS RIEN J4AI FAIT UNE PRISE DE SANG A 4 JOURS DE RETARD QUI ELLE ETAIT N2GATIVE ALORS JE ME SUIS DIT IL VA FALLOIR RECOMMENCER LE MOIS PROCHAINE ET TOUJOURS RIEN A PART UN VENTRE ENORME LES SEINS UN PEU TENDU ET BEAUCOUP DE FATIGUE ES CE QUE VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME MERCI DE VOS REPONSES BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:36
salut je serais toi j irais refaire une prise de sang tu as peut etre ovulé plus tard
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:38
Salut moi quand je suis tombé enceinte j'ai fait un test de grossesse a 4 jours de retard et il était négatif alors que j'étais bien enceinte j'ai fait une pds a 10 jours et de retard et la sa c averé positif donc pourquoi pas je te souhaite un beau +++++ et bonne chance bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:a5a3d660f6]http://www.pour-bientot.com/775850-1170534650.png[/img:a5a3d660f6][/url]
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:46
[quote:c5687755af="karik"]Salut moi quand je suis tombé enceinte j'ai fait un test de grossesse a 4 jours de retard et il était négatif alors que j'étais bien enceinte j'ai fait une pds a 10 jours et de retard et la sa c averé positif donc pourquoi pas je te souhaite un beau +++++ et bonne chance bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:c5687755af]http://www.pour-bientot.com/775850-1170534650.png[/img:c5687755af][/url][/quote:c5687755af] MERCI POUR TA REPONSE C4EST HYPER DURE L'ATTENTE DE SE DIRE C'EST PEU ETRE OUI OU ALORS C'est non tu veux pas te faire de faux espoirs mais au fond de toi tu esperes vraiment et surtout se qui est inquitant c'est de se dire que si c'est vraiment négatif c'est qu'il y a un serieux probleme hormonale ou autre chose donc je flipe un peu mais en tout les cas merci pour ta reponse et gros bisous et surtout bonne soirée
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:48
[quote:ece29d4d8b="jenny67120"]salut je serais toi j irais refaire une prise de sang tu as peut etre ovulé plus tard[/quote:ece29d4d8b] merci pour ta reponse c'est se que je vais faire mais franchement je flippe grave d'avoir une reponse car on se fait toujours a l'idée que se sera positif et surtout la avec autant de jours de retard gros bisous a toi et passe une bonne soirée
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:46
Hello j'étais dans ton cas 1semaine de retard et malgré tout test négatif. On ne peut s'empècher d'y croire de rêver. Je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un beau++++++.
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:50
[quote="patrej 31"]SALUT A VOUS TOUTES VOILA PLUS DE 12 JOURS QUE JE DEVAIS AVOIR LES VILAINES ET TOUJOURS RIEN J4AI FAIT UNE PRISE DE SANG A 4 JOURS DE RETARD QUI ELLE ETAIT N2GATIVE ALORS JE ME SUIS DIT IL VA FALLOIR RECOMMENCER LE MOIS PROCHAINE ET TOUJOURS RIEN A PART UN VENTRE ENORME LES SEINS UN PEU TENDU ET BEAUCOUP DE FATIGUE ES CE QUE VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME MERCI DE VOS REPONSES BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE ben moi pareil dernier regle date du debu de janvier depui rien pds a j 37 negative alor que cycle de 28 jour d'hab et deu test couran fevrier et toujour negatif mai la depui hier je ressen un picotemen dan les bou de seins alor je ne sais pa si ce son lé rrrrrrrrrrr qui reviennent ou bien un bon signe de grossesse car du cou je ne sais meme plus quan et si j'ai ovulé pendan ce deu moi d'attente on se tien o couran essai bb2 cycle 6 j 58
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:49
salut j'ai lu ton message ou tu disai que tu avais 12 jours de retard ds tes RRR, qu'en est il aujourd'hui es tu enceinte ou non car moi j'ai 5 jours de retard et pourtant le test pipi s'est avéré négatif et j'ai qq symptomes. merci de me donner suite. ciao
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:36
[quote="annhie"]salut j'ai lu ton message ou tu disai que tu avais 12 jours de retard ds tes RRR, qu'en est il aujourd'hui es tu enceinte ou non car moi j'ai 5 jours de retard et pourtant le test pipi s'est avéré négatif et j'ai qq symptomes. merci de me donner suite. ciao ben toujour rien j'ai refai un test ce matin mais toujour negatif j'en suis mainetan a 2 mois sans rrrrrrrrrrr alors que j'ai des migraines horrible et mal o bou t des sein(picotements) j'en suis a me dire qu'il me tarde qy'elle reviennent pour que je sache quand je vais ovulé de nouveau.merci bon courage a toutes
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:13
salut je viens de lire ton mess et moi aussi 5 jours de retard et test --, peux tu me dire quelle à été la réponse finale pour toi car c'est dur de ressentir les signes de grossesse, d'y croire et puis malgré le retard test négatif. désolé j'avais pas vu que tu venai de me répondre, croise les doigts ca va marché un jour proche, pourquoi tu ne va s pas voir un doc pr te les déclancher?
nimoune 1 messages
nimoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:15
salut a toute, Alalaa c est fichu rrrrrr a force de les attendre on sait plus quoi penser.... Moi jai 10 jours de retard mais je pense pas etre enceinte car mon dernier rapport date du 25 fevrier et depuis decembre je n en ai eu aucun, oui mon cheri travaille a l etranger... enfin je pense pas que ce soi possible vu que je n etai pas du tout en periode d ovulation.... on verra bien. Jcroise les doigt pour vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.