Posté le : 28-02-2007 à 15:13
[quote:19548b704e="BB9"]Salut ....
Je suis enceinte de 4 semaines, tout va bien à priori sauf que je suis fatiguée. Je baille toute la journée, je m'endors si je me pose le soir sur le canapé, je suis complètement lassive...
Pour mes précédentes grosses, je ne me rappelais pas que ça puisait autant d'énergie...!
Sans compter que je dors mal la nuit (sommeil léger + pipi au moins 2 fois dans la nuit)....
Avez-vous déjà ressenti ces symptomes ? mon mari me regarde avec des yeux ronds, j'ai peur qu'il se lasse de vivre avec une marmotte même pas en forme quand vient le soir...
et je ne vous parle pas du reste, 2 tentatives en 3 semaines, d échecs, j'ai l'impression de ne pas avoir envie et de ne rien ressentir....[/quote:19548b704e]
Bonjour !*
Lors de ma première grossesse, c'est exactement ce que j'ai vécu ! Je n'ai fait que dormir ! L'après-midi, je faisais une sieste qui durait au moins trois heures ! Le soir, je dormais aussi bien comme si je n'avais pas dormi l'après-midi ! Ah oui, la nuit, je me levais entre 2 et 3 fois pour aller faire pipi sans compter les fois ou je me réveillais pour boire ! Le jour je buvais , faisais pipi et dormais ! Et on croit que ça va s'arranger au fur et à msure des mois mais non ! Moi, tout ce que je t'écris ça résume ma première grossesse ! Tu dois attendre une fille car on dit que les filles donnent soif et les garçons donent des boutons ! Moi, ça s'est révélé vrai , g eu ma fille ! J'espère que ma deuxième grossesse sera différente et cette fois épanouissante !
Pour les ébats sexuels je n'en étais pas très friande jusqu'au 5ième mois ! Après ça allait mieux , sauf qu'avec le gros ventre, ça n'est pas pratique et qu'on fatigue vite !
PFFFFFFFF pas facile d'être enceinte !
Bon courage et surtout ne bride pas tes envies de dormir car tu vas prendre du retard dans ton sommeil alors dors !Tu n'as que ça à faire !
Cela vient d'une hormone que l'on sécrète pour que bébé s'accroche bien au ventre de la maman et quand on la sécrète en trop grande quantité : on dort !
Bonne grossesse !