PDS Faite ce matin et resultat douteux

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 11:45
salut a toutes J aimerai avoir des renseignement car j ai fai une pds fin janvier negatif. Mes derniere regles date du 05/01 et depui rien. J'ai refai une PDS ce matin et le labo m a di que les resultat etai douteux donc je devai en refaire une en fin de semaine. Pouvez me renseignez et avoir des temoignages de filles qui son dans le meme cas que moi. MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:54
[quote:ac865c4504="milou69"]salut a toutes J aimerai avoir des renseignement car j ai fai une pds fin janvier negatif. Mes derniere regles date du 05/01 et depui rien. J'ai refai une PDS ce matin et le labo m a di que les resultat etai douteux donc je devai en refaire une en fin de semaine. Pouvez me renseignez et avoir des temoignages de filles qui son dans le meme cas que moi. MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES[/quote:ac865c4504] pourkoi ils sont douteux tes resultat quel taux
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 11:55
[quote:5ff0802376="milou69"]salut a toutes J aimerai avoir des renseignement car j ai fai une pds fin janvier negatif. Mes derniere regles date du 05/01 et depui rien. J'ai refai une PDS ce matin et le labo m a di que les resultat etai douteux donc je devai en refaire une en fin de semaine. Pouvez me renseignez et avoir des temoignages de filles qui son dans le meme cas que moi. MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES[/quote:5ff0802376] Salut, Tu as des cycles reguliers ou pas ? J'ai lu qu'un test sanguin devait etre fait 13 jours minimum apres le dernier rapport a risque. Exemple : tes dernieres regles datent du 5/01, si tu as ovulé vers le 19/01 (soit environ 14 j apres), l'hormone sera détecté 13 jours apres soit apres le 1 février... cest peut etre pour ca qu'ils t'on demander de recommencer une pds. Qu'est ce quils appellent douteux ? as tu lu le taux hcg ?? je te souhaite un enorme ++++ biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 11:57
je vous explique j en ai fai ce matin quan j ai tel le labo il m on di "vos resultat son douteu il fau en refaire un en fin de semaine" car j ai peut etre pa ovuler tt de suite. Vous en pensez koi?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 12:01
[quote:4b5bb20a6a="milou69"]je vous explique j en ai fai ce matin quan j ai tel le labo il m on di "vos resultat son douteu il fau en refaire un en fin de semaine" car j ai peut etre pa ovuler tt de suite. Vous en pensez koi?[/quote:4b5bb20a6a] Salut, peut etre que ton taux hcg est bas par rapport a la date de tes dernieres regles et qu'ils veulent verifier que ton taux continue a augmenté... Ca arrive justement quand on ovule pas tout de suite. je pense que ca doit etre pour ca. Je croise les doigts pour toi
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 12:03
et tu pense que je peu etre enceinte car je pense qu'il y a une chance car il m on pa di negatif non sachan que j ai fai une pds fin janvier et il m on bien di que c etai negatif. En tout ca merci de vos reponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 12:19
Je pense que ca doit etre positif mais qu'il veule s'assuré que tout va bien, que la grossesse continue bien. Je dirai (apres cest mon avis) que logiquement si cest négatif ils diraient cest négatif. Par contre attend la fin de la semaine (en essayant de pas te faire une fausse joie, vaut mieux etre pessimiste et apprendre une bonne nouvelle que l'inverse) et refais ta PDS et TIENS MOI AU COURANT !!!!!
chlian 4 messages
chlian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:54
Allo 4 ans passer il m est arriver la meme chose...le medecin ne pouvait me dire si j etait enceinte ou pas...resultat douteux pour me dire une semaine apres que j etait enceinte...et 9 mois apres je donnais naissance a une belle fille...ne te decourage surtout pas...laisse moi de tes nouvelles...chow!
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:29
[quote:69d1903a82="milou69"]salut a toutes J aimerai avoir des renseignement car j ai fai une pds fin janvier negatif. Mes derniere regles date du 05/01 et depui rien. J'ai refai une PDS ce matin et le labo m a di que les resultat etai douteux donc je devai en refaire une en fin de semaine. Pouvez me renseignez et avoir des temoignages de filles qui son dans le meme cas que moi. MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES[/quote:69d1903a82] Le mieux serait de connaitre ton taux HCg car moi le 14 février j'ai fais une prise de sang et mon taux était de 14 alors le labo m'a aussi dit résultat douteux, une semaine après je refais une prise de sang et j'était a 602 et aujourd'hui tout va bien. Bon courage! :P
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 13:45
ca y es les filles plus d info il on pa encore mon taux il l auront que vers 16h et il m on di douteux car d abord il fon l'analyse autrement et il son pas sur. Vous connaissez? En tout cas merci pour vos temoignages
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 15:03
les filles personne a plus d infos qui pourrai m aider. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:10
non, desolée mais là vu l'heure qu'il est, saute vite sur ton téléphone et dis nous tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.