Taux eleve qu'est ce que ca veut dire?

Discussions

Auteur
audrey120582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:05
Bonjour à toutes, J'ai fait mon test de grossesse un mardi "positi", donc pds pour confirmation. Résultat : 145 540 Cela veut dire quoi que la grossesse se passe bien, mon taux semble bcp élévé par rapport aux votres????? merci bcp de vos reponses.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:14
[quote:f685402cf2="audrey120582"]Bonjour à toutes, J'ai fait mon test de grossesse un mardi "positi", donc pds pour confirmation. Résultat : 145 540 Cela veut dire quoi que la grossesse se passe bien, mon taux semble bcp élévé par rapport aux votres????? merci bcp de vos reponses.[/quote:f685402cf2] sur mon tableau d analyse cela correspond à 7 à 12 semaine d aménorrhée ou 5 à 10 semaines de gestation. faut voir ta derniere date de regles et date presumée de conception et tu vois si c ok ou pas sinon c peut être des jumeaux (je sais pas si ça joue sur le taux ???) espere t avoir un peu eclairé le mieux c de voir ton docteur il te dira mieux que nous à quoi ça correspond
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:23
Oui, ça peut être effectivement des jumeaux ! Cela joue effectivement sur le taux Bhcg. Il y a 5 ans, mon test pipi a marché en 5 secondes au lieu de 2 minutes tant mon taux Bhcg était élevé et confirmé haut à la PDS. Avais-tu fait aussi un test pipi qui a marché en "express" ? Malgré tout ça, je n'avais su qu'à ma 1ère écho (passée au 3ème mois) que j'attendais des jumeaux ... Et là, la folle aventure commençait !!!!! En même temps, les jumeaux, ça se pressent ... Intimement, je le savais bien avant l'écho. As-tu des intuitions ? Il faudrait que je recherche mes PDS d'il y a 5 ans pour comparer nos taux Bhcg et tu pourrais peut-être te faire une idée. Ce n'est que ton écho qui te confirmera, tu es peut-être plus en avance dans ta grossesse que tu ne le penses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.