Question au future maman

Discussions

Auteur
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 15:45
salut a toutes ! alors voila je sui en C4J28 et je dois avoir mes regles aujourd hui mais depuis ce matin g d grosses douleurs au ventre et generalement elles arrivent 2h maxi aprés ces douleur et la tjs rien je ne sais pas tro quoi penser :?: en +g fait 1 TEST HIER aprém et ------ donc je ne m fait pas d espoir mai je trouve ca bizarr j aimerai savoir si des fill on eu des douleur type regle le jour présumée alors qu elles etaient bel et bien enceinte? merciiiiiii!
tatasassa 1 messages
tatasassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 16:30
Bonjour, suis enceinte de 32 SA. Le jour où je devais avoir mes règles et les précédents, j'avais des douleurs terribles au bas du ventre et mes seins étaient très tendus. Je pensais qu'elles devaient donc arriver très rapidement et portais même des protections. Pourtant, au bout de 3 jours avec ces douleurs, toujours pas de règles. J'ai donc fait 3 tests urinaires, tous négatifs ! les douleurs persistaient et étaient de plus en plus fortes. J'ai donc fait un test sanguin : positif ! Les douleurs se sont atténuées mais au bout d'une semaine. Donc si j'ai un conseil à te donner si tu n'as toujours pas tes règles demain : va faire une prise de sang, c'est ce qu'il y a de plus sur !! et pour les douleurs, va peut être voir ton médecin si elles persistent trop ! Bonne chance !
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:15
merci tatasassa! je v refaire 1 test urinaire demain si je n ai pas mes regles tu avai des douleurs continue ou c t par épisode?
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:10
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi ... C'est-à-dire que j'aurai dû avoir mes règles hier, toute la semaine passée et encore maintenant j'ai des douleurs comme si elles allaient arriver. D'ailleurs je vais sans arrêt aux toilettes ! Mais non, rien. Je pense que c'est psychologique, on guête tellement si elles arrivent ... A J29, ce matin, j'ai fait un test qui n'a pas marché (sans doute que je n'ai pas assez uriné dessus), aucune bande mauve n'est apparue même dans la fenêtre de contrôle ! Si on peut me prendre demain pour une PDS, je ne refais pas de test pipi. J'espère assez car je n'ai jamais d'aussi longs cycles (sauf pour mon autre grossesse). Donc ne t'inquiète pas trop, je pense qu'on peut avoir des douleurs de règles et être enceinte. On se tient au courant. Bye
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:18
[quote:b38f558cf9="mimiss42"]Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi ... C'est-à-dire que j'aurai dû avoir mes règles hier, toute la semaine passée et encore maintenant j'ai des douleurs comme si elles allaient arriver. D'ailleurs je vais sans arrêt aux toilettes ! Mais non, rien. Je pense que c'est psychologique, on guête tellement si elles arrivent ... A J29, ce matin, j'ai fait un test qui n'a pas marché (sans doute que je n'ai pas assez uriné dessus), aucune bande mauve n'est apparue même dans la fenêtre de contrôle ! Si on peut me prendre demain pour une PDS, je ne refais pas de test pipi. J'espère assez car je n'ai jamais d'aussi longs cycles (sauf pour mon autre grossesse). Donc ne t'inquiète pas trop, je pense qu'on peut avoir des douleurs de règles et être enceinte. On se tient au courant. Bye[/quote:b38f558cf9] je dirai meme que c assez normal d avoir des douleurs dans le bas ventre car si t enceinte lc le moment de la nidation et de l accroche dans l uterus de plus g u plein de douleur dans le bas ventre car l uterus se prepare à la grossesse. pas dinquietude les filles on est plusieurs à avoireu des douleurs genre tiraillement. si vous y pretez bien attention c pas tout à fait pareil que quand c les regles.
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:31
[quote:a8fb290510="1bbpour2007!!"]salut a toutes ! alors voila je sui en C4J28 et je dois avoir mes regles aujourd hui mais depuis ce matin g d grosses douleurs au ventre et generalement elles arrivent 2h maxi aprés ces douleur et la tjs rien je ne sais pas tro quoi penser :?: en +g fait 1 TEST HIER aprém et ------ donc je ne m fait pas d espoir mai je trouve ca bizarr j aimerai savoir si des fill on eu des douleur type regle le jour présumée alors qu elles etaient bel et bien enceinte? merciiiiiii![/quote:a8fb290510] Bonsoir, Moi aussi, je pensais que mes règles allaient arriver tellement j'avais mal au ventre, j'ai même eu ma migraine (mais elle a duré -longtemps) comme celles qui annoncent mes règles. j'ai attendu un retard de 5 jours pour faire mon test. Et même maintenant que je sais que je suis enceinte, j'ai toujours ces douleurs... alors, il m'arrive de vérifier mon test (je l'ai conservé...) pour voir si les deux traits sont bien là, et que je ne les ai pas rêvés.... Ne te décourage pas, Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.