Verdict demain

Discussions

Auteur
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:52
Bonjour à toutes!!!! Et bien voilà j'attends les résultats de ma PdS demain matin. J'ai fait la bétise d'aller au labo samedi matin du coup le week-end nous parait long!!! Je me présente j'ai 23ans et mon chéri 28 cela fait 3ans que nous vivons ensemble. J'ai arrèté de prendre la pilule fin septembre et mes dernières règles étaient le 13janvier. J'ai des cycles plutôt longs et après 5jour de retard je suis passais voir mon médecin. Voilà où j'en suis...En même temps je ne ressens absolument rien alors je ne me fais pas trop de film pour encore. Verdict demain!!!! A bientôt!!!
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 10:55
[quote:5d534f00f0="j-o-m"]Bonjour à toutes!!!! Et bien voilà j'attends les résultats de ma PdS demain matin. J'ai fait la bétise d'aller au labo samedi matin du coup le week-end nous parait long!!! Je me présente j'ai 23ans et mon chéri 28 cela fait 3ans que nous vivons ensemble. J'ai arrèté de prendre la pilule fin septembre et mes dernières règles étaient le 13janvier. J'ai des cycles plutôt longs et après 5jour de retard je suis passais voir mon médecin. Voilà où j'en suis...En même temps je ne ressens absolument rien alors je ne me fais pas trop de film pour encore. Verdict demain!!!! A bientôt!!![/quote:5d534f00f0] salut! j'espere que tes resutats seront positifs!! on croise les doigts et tien moi au courant! moi je suis à 5 sa et j'ai 24 ans. bisous à bientôt! ps: tu n'as pas fait de test pipi?
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:02
Non pas de test pipi. En fait j'avais pris RdV avec mon généraliste en début de semaine pour tout autre chose et du coup c'est tombé comme ça! PdS directe!!! Félicitations à toi!!! Ton début de grossesse se passe bien? T'es de quel coin? Bon dimanche
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:17