Verdict demain

Discussions

Auteur
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:52
Bonjour à toutes!!!! Et bien voilà j'attends les résultats de ma PdS demain matin. J'ai fait la bétise d'aller au labo samedi matin du coup le week-end nous parait long!!! Je me présente j'ai 23ans et mon chéri 28 cela fait 3ans que nous vivons ensemble. J'ai arrèté de prendre la pilule fin septembre et mes dernières règles étaient le 13janvier. J'ai des cycles plutôt longs et après 5jour de retard je suis passais voir mon médecin. Voilà où j'en suis...En même temps je ne ressens absolument rien alors je ne me fais pas trop de film pour encore. Verdict demain!!!! A bientôt!!!
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 10:55
[quote:5d534f00f0="j-o-m"]Bonjour à toutes!!!! Et bien voilà j'attends les résultats de ma PdS demain matin. J'ai fait la bétise d'aller au labo samedi matin du coup le week-end nous parait long!!! Je me présente j'ai 23ans et mon chéri 28 cela fait 3ans que nous vivons ensemble. J'ai arrèté de prendre la pilule fin septembre et mes dernières règles étaient le 13janvier. J'ai des cycles plutôt longs et après 5jour de retard je suis passais voir mon médecin. Voilà où j'en suis...En même temps je ne ressens absolument rien alors je ne me fais pas trop de film pour encore. Verdict demain!!!! A bientôt!!![/quote:5d534f00f0] salut! j'espere que tes resutats seront positifs!! on croise les doigts et tien moi au courant! moi je suis à 5 sa et j'ai 24 ans. bisous à bientôt! ps: tu n'as pas fait de test pipi?
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:02
Non pas de test pipi. En fait j'avais pris RdV avec mon généraliste en début de semaine pour tout autre chose et du coup c'est tombé comme ça! PdS directe!!! Félicitations à toi!!! Ton début de grossesse se passe bien? T'es de quel coin? Bon dimanche
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:17
[quote:7ec9a59b1f="j-o-m"]Non pas de test pipi. En fait j'avais pris RdV avec mon généraliste en début de semaine pour tout autre chose et du coup c'est tombé comme ça! PdS directe!!! Félicitations à toi!!! Ton début de grossesse se passe bien? T'es de quel coin? Bon dimanche[/quote:7ec9a59b1f] ce se passe super bien je suis en forme sauf le soir où jsuis ko mais la journée ca va tres bien. je suis de l'essonne et toi
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:56
Moi je suis bretonne pure beurre!!! Juste à côté de Brest. C'est cool si tout se passe bien pour toi. Vivement demain!!!! Mais comme je disais plus haut je ne ressens rien du tout. Comment ça se pasait pour toi?
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 17:18
[quote:aac2a6c52a="j-o-m"]Moi je suis bretonne pure beurre!!! Juste à côté de Brest. C'est cool si tout se passe bien pour toi. Vivement demain!!!! Mais comme je disais plus haut je ne ressens rien du tout. Comment ça se pasait pour toi?[/quote:aac2a6c52a] et bien j'ai eu rapidement des douleurs à la poitrine, elle me grattait aussi,.. au niveau du ventre des tiraillements, quelques fois même des petites douleurs quand je restais trop longtemps debout ou que je faisais un effort brusque. mais ca va je vais bien jme sens bien c plus le soir que g une grande fatigue. mon chéri et moi ca faisait 7 mois qu'on essayait et j'attendais mes rrrr pour le dimanche 18 fév et on a fait le test et moi j croyais pas du tout, lui il attendait avec impatience de voir la ligne apparaitre alors que moi j'avais quitté la salle de bain. je suis revenue 5 mn plus tard histoire de voir comme ça et là il me regarde l'air de dire "c négatif...". g regardé et j croyais pas! j crois toujours pas d'ailleurs et voila depuis on est sur un pti nuage... ensuite enchainement gynéco pour écho vaginale pds bhcg toxo rubéole, je dois faire une echo pelvienne dans le courant de la semaine ainsi qu'une echo mammaire et courant avril une echo obstétricale. voila voila jespere que ca sera positif pour toi tiens moi au courant!
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:43
Ben voilà.... c'est négatif......on est très déçu tous les 2 ça fait 6mois qu'on esaye bien sûr ça ne fait pas si lontemps mais c'est long cette attente. Mais allez on repense déjà à remettre ça on y croit!!! A bientôt avec cette fois une vraie bonne nouvelle. Bonne continuation à toutes, bon courage et pleins de belles choses.
sina77 10 messages
sina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:19
salut moi aussi je suis de l'essonne, ou penses tu accouché car moi g emmenagé dans le 31 en novembre , pourrais tu me conseiller?
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 20:54
[quote:fdccea482c="j-o-m"]Ben voilà.... c'est négatif......on est très déçu tous les 2 ça fait 6mois qu'on esaye bien sûr ça ne fait pas si lontemps mais c'est long cette attente. Mais allez on repense déjà à remettre ça on y croit!!! A bientôt avec cette fois une vraie bonne nouvelle. Bonne continuation à toutes, bon courage et pleins de belles choses.[/quote:fdccea482c] Ta réaction est pleine d'espoir ! Ca fait plaisir ! Ne t'inquiète pas, ton chéri et toi, vous aurez bientôt droit au bonheur. Courage
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 23:05
[quote:84797d2098="j-o-m"]Ben voilà.... c'est négatif......on est très déçu tous les 2 ça fait 6mois qu'on esaye bien sûr ça ne fait pas si lontemps mais c'est long cette attente. Mais allez on repense déjà à remettre ça on y croit!!! A bientôt avec cette fois une vraie bonne nouvelle. Bonne continuation à toutes, bon courage et pleins de belles choses.[/quote:84797d2098] ohhhh quel dommage tu sais ca peut te paraitre long mais quand tu seras enceinte tu verras que ca valait le coup d'attendre avec mon chéri ca a mis 7 mois bon courage et ca viendra ne t'en fais pas bizz ps: n'oubli pâs de nous donner des nouvelles!
jom2 9 messages
jom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:39
Merci les filles!!!! J'espère revenir très vite allez pourquoi pas le mois prochain!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.