Sueurs nocturnes

Discussions

Auteur
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 20:45
Bonjour à toutes toutes les nuits et ceci depuis 1 mois je me réveille trempée de sueur, mes draps sont mouillés et froids, résultat toutes les nuits c'est le même sénario je change de pyjama je m'éponge et j essaie de me rendormir dans des draps humides et je suis frigorifiée je n ai jamais autant changé mes draps!! est ce que l une d entre vous a les mêmes symptômes et si oui combien de temps cela dure t il ?? merci pour vos réponses
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:48
SALUT ouf tu me rassures. Je suis aussi enceinte d'un mois et pareil je me reveille les nuits en sueurs alors que je n'ai jamais eu tendance à transpirer. Je pense que ce sont les hormones qui travaillent et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Visiblement toutes femmes a des symptomes différents. Mais c'est rassurant de voir qu'on a les memes parfois !! je te souhaite une bonne grossesse pleine de bonheur !!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 22:50
[color=blue:427a102830]je confirme ça fait partie du"pack" grossesse! Moi aussi je me réveille en sueur la nuit, pas de panique, c'est normal! Ily a plein d'autres petits "désagréments" du genre: insomnies, constipation, perte de mémoires, sautes d'humeur... On ne les a pas forcément tous en meme temps ou pas du tout mais pas d'affolement c'est normal! Un petit conseil pour ne pas à avoir à changer tes draps ou à ne pas dormir dans des draps humides: essaie la grande serviette de bain ça peut peut-etre marcher. Bonne continuation![/color:427a102830]
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 09:00
merci beaucoup ça m inquiétait un peu car j en avais parlé a mon médecin et il m a dit que ça n avait rien avoir avec ma grossesse, bref tout pour me rassurer! j ai leu un magazine hier que notre température corporelle augmentait, j irai le lui dire!!!!! au fait hier nuit tranquille et réveil au sec!!! biz
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 09:42
Bonjour Loyz, J'ai vécu la même chose que toi pendant le 1er trimestre et je n'ai pas trouvé de solution... Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas lutter, si tu as sommeil couches toi ! suis ton rythme.... Tu auras la pêche à partir du 2nd trimestre !! bisous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:44
ben si ça peut te rassurer je suis une coucha tres tard et une leve tres tard (genre faire une grasse mat le dim jusque onze heures ne me faisait pas peur. je suis dans ma 4 eme semaine de gestation et depuis depuis j arrive pas à tenir le soir. quand y a une tite soiree de prevue je fais une sieste pour tenir un peu car sinon mon cheri peut regarder tele et faire autre chose tout seul. et ce matin à 8h30 j avais les yeux super ouverts et hyper bien reveillé. par contre la nuit je reve enormement car je mle reveille souvent donc je m en rends compte. je dors sur le ventre et quand je bouge g des tites douleurs sur les cotes du ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.