Posté le : 24-02-2007 à 14:06
[quote:9a5de481a0="ilou"]Bonjour! je suis enceinte depuis euh! 6 SA, et 5 SG et quelques jours, j'ai déja eu 2 R.V chez l'Ostétricien, 2 échos! à la prem's on ne voyait pas grand chose, je suis donc revenue 4 jours plus tard, là sac gestationnel et belle couronne (c'est les mots du compte rendu), et m'a dit que c'était normal à ce stade, la fois d'après on devrait voir l'embryon et entendre le coeur battre!
il m'a prescrit les prises de sang obligatoires, new r.v le 13 mars à 8 semaines.. voilà pr l'histoire. Il ne m'a pas informé, sur les choses à faire et ne pas faire, l'alimentation... pleins de choses, pas de pesée, je pensais que j'allais avoir pleins d'infos mais rien!! je me demande s'il ne m'a pas fait d'échos trop tôt, je devrais en avoir une à 6 semaines à la rigueur! était ce juste pour s'en mettre pleins les fouilles, j'ai envie de changer de gényco, est ce raisonnable, qu'en pensez vous????? merci de vos réponses![/quote:9a5de481a0]
C'est important de bien "sentir" son gynéco. En effet en début de grossesse il doit te donner pleins de renseignements et de conseils, te peser, prendre ta tension à chaque visite. Il est encore temps de changer, vu que c'est le début. Si tu peux etre conseillé par quelqu'un c'est bien.
Bonne grossesse, profite en , ça passe vite !!!