Oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 22:38
bjr les filles je viens de faire ma prise sang mon taux et de 416 cela me semble peut est ce que cela est normal? C est ma premiere grossese et g rendez vous ke le 1 mars . J ai peur de faire un oeuf clair y a t il des filles qui a connus sa est quel sont les sympthomes . merci de vos reponses
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 08:48
hello, ton taux se situe entre 2 et 3 semaines de grossesse. je suis à 1 mois de grossesse et je n'ai pas vraiment de symptomes, comme ça tu pourras vivre pleinement ta grossesse proftes en!!!
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:25
bjr je te remercie d avoir repondu . sa me rassure c est pas evidement kan c la premiere grossese . merci
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:30
[quote:b0572ecbaf="blondinette004"]bjr je te remercie d avoir repondu . sa me rassure c est pas evidement kan c la premiere grossese . merci[/quote:b0572ecbaf] slt moi ossi je suis dans le meme cas que toi car je suis allé voir le gynéco (interne) il me dit qu il ne vois pas embryon il vois le sac il me dit que le sac mesure 9.2mm et d apres echo je suis enceinte de 4 semaine et 4jours mercerdi dernier mais j ai toujours les symtomes de grossesse les sauts d humeurs et j ai mon tbhcg qui augmente je sais pas koi en pensé
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:51
bjr. je vien d avoir ton message tu est de 4 semaine et4 jours mes avec les semaines aménorrhée ou pas moi g rendez vous jeudi 1mars ton geneco ta redonner un rendez vous ? sinon il ta rien dit d autre ? c est pas evidement kan c notre 1er grossese . moi on ma dit ke bien souvent un oeuf claire c du kan ont na arreter la pilule et on est tomber enciente tout de suite . c est ce kon na dit . bon je te laiise tiens moi au courent si tu ve merci A BIENTOT
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:03
[quote:44d7e6063f="blondinette004"]bjr. je vien d avoir ton message tu est de 4 semaine et4 jours mes avec les semaines aménorrhée ou pas moi g rendez vous jeudi 1mars ton geneco ta redonner un rendez vous ? sinon il ta rien dit d autre ? c est pas evidement kan c notre 1er grossese . moi on ma dit ke bien souvent un oeuf claire c du kan ont na arreter la pilule et on est tomber enciente tout de suite . c est ce kon na dit . bon je te laiise tiens moi au courent si tu ve merci A BIENTOT[/quote:44d7e6063f] moi c est pas ma 1 grossese j ai deja deux garcons de 4 et 3 ans et j ai fais une fausse couche au mois d octobre 2006 et de plus j ai pas de pilule j ai un sterilet 4 semaine et 4 j sans les semaine aménorrhé avec sa dois faire a apres 8 semaine d apres mes calcule j entame ma 6 semaine g voila et toi tu est de combien
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:07
[quote:ba51808fd9="Oriane79"][quote:ba51808fd9="blondinette004"]bjr. je vien d avoir ton message tu est de 4 semaine et4 jours mes avec les semaines aménorrhée ou pas moi g rendez vous jeudi 1mars ton geneco ta redonner un rendez vous ? sinon il ta rien dit d autre ? c est pas evidement kan c notre 1er grossese . moi on ma dit ke bien souvent un oeuf claire c du kan ont na arreter la pilule et on est tomber enciente tout de suite . c est ce kon na dit . bon je te laiise tiens moi au courent si tu ve merci A BIENTOT[/quote:ba51808fd9] OLALAL, tu me fais peur... :shock: J'ai arrêté ma pillule le 15 janvier et je suis tombée enceinte aux alentours du 4 février... je suis enceinte à C1 de BB1 d'environ 5 semaines d'aménorrhée.. C'est confirmé l'histoire de l'oeuf clair en cas d'arrêt pillule et direct "enceinte" ??? :? J'ai vu gygy le 21 février. On a vu un haricot tout noir, rien de plus, car trop tôt. Et là j'y retourne le 10 mars avec résultats pds toxo, rubéole... D'un seul coup, j'ai une grosse angoisse !... :cry:[/quote:ba51808fd9] j en suis pas suis que oeuf clair viens de la plilule car moi je ne prendspas de pilule j ai un slerilet alors je pense pas que sa viens de sa volia
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:18
non c pas confimer comme g dis c ce kon na dis c tout . JE C PAS PLUS .
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:24
moi je suis enceinte de 1MOIS sans les semaine aménorrhé g rendez vous jeudi avec mon geneco j espere ke tout va bien se passer. tu as des sympthomes? moi non .
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:46
[quote:1f849770f5="blondinette004"]moi je suis enceinte de 1MOIS sans les semaine aménorrhé g rendez vous jeudi avec mon geneco j espere ke tout va bien se passer. tu as des sympthomes? moi non .[/quote:1f849770f5] slt desolé de repondre que aujourd hui j ai su le pris un curtage c etait bien un oeufs clair mes symtomes etanrt ces d une femme enceinte a par le taux de beta qui monte mais qui ne double pas j espere que tout vas ce passé pour toi tiens moi o courant
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:55
ma premiere grossesse était un oeuf clair cette fois pour etre sur j a demandé un rendez de suite pour verrifier si il y avait quelque chose j a eu mon rendez une semaine apres mon coup de fil je n ai pas voulu attendre ca ne les a pas gener fais pareil demande a rendez vous immediat et expliquer leur la raison
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 21:01
tableau hcg http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.