Posté le : 23-02-2007 à 20:38
[quote:8c5ceb9d8f="karimka"]Salut les filles mois aussi bébé prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaiens gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine j'ai des pertes brunâtres trés foncés et je m'inquiéte énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a trilé donc elle 'a dit pour l'instant il y a toujours grossesse mais c'est trop tôt pour faire une écho je dois attendre encore un semaine!!!!!
Est ce que y en a d'entre vous qui en a eu si tôt et combien de temps ça a duré??????
Merci de me répondre car étant inquiéte, le temps me semble plus long juqsqu'à l'écho!!!!! :cry:[/quote:8c5ceb9d8f]
Salut les filles,
Comme je vous comprends :roll:
Moi, à 5SG (7SA) j'ai eu des pertes de sang puis pertes brunates! Alors panique à bord. Mais finalement tout va bien j'ai fait une écho BB se porte comme un charme ! La gygy m'a préscrit 10 jours de repos et depuis plus de trace de sang ni de pertes brunes! J'en suis à 9SG et 2 jours, et samedi 03 j'ai mon echo des 12SA, j'ai hate !
Bref tout ça pour vous dire de pas paniquer, tant qu'il n'y a pas de sang rouge, ni de mal au ventre, ça ne doit pas être très grave!
Ca peut être dû a un rapport sexuel si tu es fragile .....
Voilà, j'éspère que vous serez toutes rassurées, tenez nous au courant et surtout reposez vous.
Bonne grossesse à toutes,