J ai arrete de fumer

Discussions

Auteur
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:04
:wink: salut voila j ai appris que j étais enceinte le 30 janvier de 2 semaine et depuis ce jour j ai arrété de fumer , je fumer environ 25 cigarettes par jour et je souhaiterais savoir si il y a d autre filles qui ont réagis comme moi. je me porte bien .merci
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:18
Salut nellangel moi je suis pas encore enceinte mais j'essaye d'arreter de fumer, je suis a mon 5 jours sans cigarette, je tiens le coup mais je sens que ca va etre dur de passer le weekend. Et toi comment tiens tu le coup bisous [img]http://tt.lilypie.com/rPn9p1.png [/img]
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:30
[quote:55764cbf21="Ander"]Salut nellangel moi je suis pas encore enceinte mais j'essaye d'arreter de fumer, je suis a mon 5 jours sans cigarette, je tiens le coup mais je sens que ca va etre dur de passer le weekend. Et toi comment tiens tu le coup je suis contente que l on me réponde.felicitation a toi il faut continuer c est la première semaine la plus dur pour ma part je n est pas supprimer le café alors que celui ci fait pensé a la cigarette mais aussi aprés mangé je ne reste pas a rien faire je débarasse etr m occupe soit du linge ça m évite d y penser quoi que je n y pense plus .je ne dis pas que je suis guéri mais mon compagnon fume lui aussi mais dehors maintenant alors de ne pas sentir la clope ça fait du bien d etre dans un endrois sein et puis je ne supporte plus le tabac froid. vu que j ai arreter je me fais plaisir 1 fois par mois je m achète une frigues etc ça fait du bien au moral et il faut que ta famille soit avec toimoi il m ont félicité et ça m encourage alors ne t arrete pas en si bon chemin .tu peux manges des bonbons sanssucres ou boires un grand verre d eau si tu as envie voila tient moi au courant et courage tu y arrivera la preuve en est la .bisous bisous [img]http://tt.lilypie.com/rPn9p1.png [/img][/quote:55764cbf21]
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:31
[quote:9364f6599a="Oriane79"][quote:9364f6599a="nellangel"]:wink: salut voila j ai appris que j étais enceinte le 30 janvier de 2 semaine et depuis ce jour j ai arrété de fumer , je fumer environ 25 cigarettes par jour et je souhaiterais savoir si il y a d autre filles qui ont réagis comme moi. je me porte bien .merci[/quote:9364f6599a] Un seul mot : [b:9364f6599a]BRAVO ![/b:9364f6599a] C'est très bien. Essaie de ne pas reprendre après ta grossesse, tu ne t'en porteras que mieux :wink:[/quote:9364f6599a] merci mais ça je ne sais pas encore je connais pas mal de fille dont ma cousine qui a recommencer apres la naissance de sa fille c était pour tenir le coup!!! bisous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 15:39
[quote:d9c9647d6e="nellangel"]:wink: salut voila j ai appris que j étais enceinte le 30 janvier de 2 semaine et depuis ce jour j ai arrété de fumer , je fumer environ 25 cigarettes par jour et je souhaiterais savoir si il y a d autre filles qui ont réagis comme moi. je me porte bien .merci[/quote:d9c9647d6e] Hello, Moi j'ai accouché le 3/02! Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai stoppé net! Pendant une semaine j'en rêvais, j'en fesais des cauchemards!!! Mais aujourd'hui je suis trop fière de moi, surtout que j'ai pas du tout envie de reprendre! j'ai l'impression ne jamais avoir été fumeuse! Et c'est bien agréable pour tout le monde! Pour moi, je me sens fraiche, et pour mes enfants, pour l'image que je leur donne! Surtout ne te décourage pas!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 15:43
Salut, Moi je fumais un paquet et demi il y a encore un an. J ai arrété il y a un an et demi car nous etions en tentative de bébé et je voulais mettre toutes nos chances de notre côté. J ai beaucoup souffert du sevrage ; tremblements, nausées, irritabilité. J ai consulté un psychiatre (paris) accupouncteur et qui faisait de l hypnose. Ca m a beaucoup aidé. J ai aussi beaucoup appelé le no vert qu il y a sur les paquets de cigarette. Tabac info service... On tombe sur des tabacolgues géniaux, qui ne jugent pas et qui écoutent, aident, et surtout donnes des tuyaux pour gérer au mieux le sevrage. Je n ai pas retouché une seule clup depuis janvier 06. J ai toujours envie tous les jours de m en griller une (aprés les repas et le café du matin). Je suis maintenant en attente de BB1, et je suis ravie d avoir arrété. EN TOUT CAS BRAVO POUR TOI.... ! Je suis de tout coeur avec toi ! :D
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 17:32
[quote:798936f5be="nellangel"]:wink: salut voila j ai appris que j étais enceinte le 30 janvier de 2 semaine et depuis ce jour j ai arrété de fumer , je fumer environ 25 cigarettes par jour et je souhaiterais savoir si il y a d autre filles qui ont réagis comme moi. je me porte bien .merci[/quote:798936f5be] félicitations pour se sevrage ! :D moi je ne fume plus non plus, mais avt je fumais surtout le week end et en soirée, l'arret n'a pas été douloureux !! juste parfois c vrai... la tentation de se griller une tite clope ! mais bon je me résonne et dis c pas bien pour le baby ! :!:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 01:41
je n'é jamais fumé mai je c en voyant les gens qui m'entoure que c trés dur d'arréter je te souhaite tout plein de courage tu mets toute les chance de ton coté pour que bb soit bien et en plus il s'agit aussi de ta santé je sui a bb1 et j-26 ma grossesse a été et é encore malgré des moment dur ( é oui le corps change c dur de resemble a une baleine !!) un merveilleu moment lorsque je sen mon fils bougé la sensation que je ressent é indéfinissable profite de ta grossesse pour arrété définitivement c un belle motivation rien a voir avec les personne qui arrete uniquement a cause des prix en hausse ce ki é dommage dans le sens ou leur santé passé aprés leur porte monaie !!! bref j'arrete de jouer les piplette je v plus m'arreter ! bon courage a toi ainsi qu'a toute les future maman qui on cette volonté de faire passé leur bb avant tou sa doit être dur de se privé surtou ke la grossesse nous mets dans des état parfois histérique !! mai vau mieu sa que de resentir de la culpabilité si bb souffre ce qui seré peut être motivant c de vous suivre mutuellement et de compter ensemble vos journé d'abstinence ..... bise a toute les futures maman super courageuse
leschouquettes5 2 messages
leschouquettes5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 22:27
[quote:e6158a99f6="nellangel"]:wink: salut voila j ai appris que j étais enceinte le 30 janvier de 2 semaine et depuis ce jour j ai arrété de fumer , je fumer environ 25 cigarettes par jour et je souhaiterais savoir si il y a d autre filles qui ont réagis comme moi. je me porte bien .merci[/quote:e6158a99f6] Salut, moi j'ai appris su que j'étais enceinte le 3 Mars de 3 semaines moi depuis ce jour je n'ai pas toucher une clope et je n'ai pas envie. Je pense qu' a mon bébé. C'est bizarre car je n'ai plus du tout envie de fumer. Bisous et bonne grossesse
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:42
Salut les filles ben moi aujourd'hui je suis a J19 sans cigarette mais toujours avec mes patchs Je tiens le coup et j'y pense de moins en moins. gros bisous
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:17
coucou ! je suis aussi fumeuse et je veux vraiment arrete comme vous!fellicitation vous pouvez vraiment etre fiere de vous!! dit moi ander ces patch sont -ils bien et sans risque ???? ils sont sur ordonnance ou en vente libre?
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:36
Les patchs sont en vente en pharmacie en vente libre. Maintenant si tu es enceinte je te conseil d'en parler a ton gyné, car sur le fofo il y a des gens qui dise que c'est mal de prendre des patch etant enceinte d'autre dise que ca ne fait pas de mal au bebe. j'espere avoir pu d'aider en tout cas moi les patchs m'aide a rester zen, ne pas stresser par manque de nicotine. courage
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:57
Salut les courageuses! J'ai fait un test ++ il y a une semaine et depuis ce jour, j'ai arrêté la cigarette, mais pas sans conséquence pour le moral! J'ai encore des vieux réflexes, mais du coup, je me suis mise aux sucettes (sans sucres), et ça compense pas trop mal. Mon amoureux me soutient, malgrè ma mauvaise humeur régulière, il ne fume plus du tout à la maison :D Alors, je sais pas si c'est le manque de nicotine ou la grossesse, mais vendredi, j'ai pêté les plombs, à pleurer pour rien :cry:, énerver comme jamais :evil:... j'espère que ça ne va plus m'arriver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.