Posté le : 21-02-2007 à 18:01
[quote:02fb01ea70="unevie"]coucou les filles moi je s'est que je suis enceinte de 6sa mais en grossesse je c pas trop javai des cycle pas trop réguliers et surtout long. enfin bref voila moi a l'echo hier le gygy na rien vu si se n'ai un minuscule point noir. Il ma dit que je fesai ptetre une grossesse extra utérine. Il ma tellement inkieter!!!!!! pensez vous quil est réson? mon taux augmente bien je suis a 300 et lundi dernier j'était a 36. enfin bref voila ls filles j'ai bsoin detre un peu rassurer!!! En tout cas mon gygy est un gros c** il a lair d'en avoir rien a foutre. J'ai une echo jeudi matin.
pensez vous que se soi encore trop tot pour voir koi ke se soi?
Bisous[/quote:02fb01ea70]
salut tout le monde
je vous ai boude un peu depuis une semaine... pardon je ne sais pas si je m'inscris vers vous ou vers les bb de novembre.... je vous explique:
vendredi j'ai eu RV chez gygy. probleme, j'ai des petits saignements. gygy panique, en début de grossesse, ca l'inquiete. prise de sang en express+echo (ils me font une pelvienne ). 2h plus tard:les hormones sont la, mais rien a l'echo!! direction hopital, c'est une grossesse extra uterine!!
a l'hopital, examen avec echo vaginale: il y a un tout petit sac dans l'uterus !! "mais pourquoi vous saignez??" "vous avez pas mal?" dsl mais non!!!
revenez dimanche mais preparez vous au pire, il est trop petit, ca doit annonce une FC.
on y retourne dimanche, prise de sang:ca n'a pas bcp bouge... (mais on l'a pas faite dans le meme labo alors il peu y avoir des difference) echo: le sac a un peu grandi mais pas assez, ils pensent voir un embryon mais c'est pas sur. la grossesse n'evolue peut etre pas, je les entend parler d'IVG medicamenteuse... bref, revenez mardi.
mardi prise de sang: c'est bon, ca monte. echo, le sac grossi et l'emryon fait 2.3mm. ok Mme vous etes enceinte revenez dans 8 jours pour contoller mais a priori RAS!!!
ce matin, coup de fil de gygy (je pensais l'appeler ce soir) "mais vous etes pas hospitalisée!! qu'est ce qui s'est passée vendredi? je lui résume, elle me redonne un RV et me dis " ca doit etre plus recent que ce qu'on croyait!!" (dernieres regles le 8/01 pour un cycle de 28/30 jrs)
on verra bien, l'essentiel, c'est que bb soit la!!
dsl c'eest un peu long, c'est pour vous dire
MORALITE: ne vous prenez pas la tete!!
bises a toutes