Posté le : 21-02-2007 à 20:55
[quote:499e1fc546="sofy36250"][quote:499e1fc546="mimiss42"]Bonjour,
Moi aussi je suis en essai de BB3.
J'en suis à C1 J24, verdict dimanche !
J'ai moi aussi un "petit" Quentin et un "petit" Mathieu, des jumeaux de bientôt
4 ans et demi.
Je ne sais pas s'il faut que j'espère car pour l'instant, à part un peu les seins
tendus, je n'ai aucun autre symptôme ...[/quote:499e1fc546]
Bonjour Mimiss 42 je suis contente de savoir que tu a un petit garcon qui s'appelle Quentin j'aimerai connaitre ses tres de caractère pour voir avec le mien car on m'a dit que les Quentin sont assez opposant et toi qu'est ce qu'il en ai ? Je te souhaite un bon +++++ pour dimanche moi c'est pour le 28 tient moi au courant. Sofy Bisous a +++ et merci pour ta réponse.
Suis pas disponible aujourd'hui car je prend le travail a 13h30 et je suis de retour pas avant 21h30 donc serai là se soir vers cette heure mais sinon demain suis en repos. :roll:[/quote:499e1fc546]
Bonsoir,
Notre Quentin, c'est plutôt la "bonne pâte" par rapport à son frère jumeau qui est une "petite teigne" !
Non, il n'est pas opposant, il y a des caprices mais moins que son frère ...
Par contre, il est plus dur dans le sens où, quand on le gronde, il ne pleure pas. Il garde beaucoup pour lui et n'extériorise pas trop ce qu'il ressent, ce qui fait qu'en général les gens portent moins d'attention à lui qu'à son frère ... En ça, on peut dire que j'ai des garçons presque identiques par leur physique mais totalement différents dans leur comportement !
Sinon, j'ai acheté mon test de grossesse tout à l'heure pour dimanche (Neptest) : et oui, je n'ai pas perdu de temps !
Toujours pas de nausée mais nettement moins d'appétit (ça m'arrange, comme je suis en surpoids !), on verra bien dimanche ... A suivre ...
Bye
Mimiss42