Trait pale

Discussions

Auteur
tibouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:46
Mouai encore une psychoteuse :lol: non sans rire!! j'ai 2 jours de retard, j'ai fais un test ce matin ss grande conviction et celui ci est pale.... j'ai lu la notice qui dit que meme pale c'est bon, ca veux tout simplement dire que le test est fait tres proche du retard de regles... sauf que pour mon ancienne grossesse le jour J j'en ai fais un qui c revéle pas pale du tout ... j'ai aucun symptome, pas de douleurs aux seins, mal au ventre comme si ca allait arriver, pas de nausées, pas de fatigue... bref j'y comprend rien... j'crois que j'vais attendre la fin de semaine pour refaire un test si toujours pas de regle :roll: seul symptome " des boutons qui poussent sur le visage et dans le dos" Ca m'a fait ca aussi pour ma grossesse soldé en FC en novembre... alors est ce vrai que les faux positifs existe pas?? j'vous dirais ca en fin de semaine . :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 12:49
Tu peux demander à ton médecin une ordonance pour faire une prise de sang, c'est fiable à 100% tu n'aurais pas à attendre. Bonne chance !
tibouch 11 messages
tibouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:51
[quote:6b57d85eb5="4clo"]Tu peux demander à ton médecin une ordonance pour faire une prise de sang, c'est fiable à 100% tu n'aurais pas à attendre. Bonne chance ![/quote:6b57d85eb5] j'travaille sur paris et j'habite a 1h de mon boulot, pas le temps d'aller au doc et pas le temps de faire une pds sans etre obligé de prendre une matinée ou une apres midi !! ca pourrait etre fait que samedi au pire des cas donc j'vais attendre et voir ça samedi !!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:54
normalement pas de faux positif .moi aussi pour ma pemiere grossesse il etait pale et bébé etait bien la
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:42
j avais la meme chose que toi test tres pale je ne voyais que le trait a la lumiere et comme je n avais plus de test de grossesse alors j ai fait un test d ovulation et positif j ai refait un test de grossesse 2 jours apres et la c etait bien ++++
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:59
[quote:6eff0434a8="jenny67120"]j avais la meme chose que toi test tres pale je ne voyais que le trait a la lumiere et comme je n avais plus de test de grossesse alors j ai fait un test d ovulation et positif j ai refait un test de grossesse 2 jours apres et la c etait bien ++++[/quote:6eff0434a8] ma le test d ovu dit seulement si tu as ovule non??
tibouch 11 messages
tibouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:41
[quote:ee91c49379="kytie"][quote:ee91c49379="jenny67120"]j avais la meme chose que toi test tres pale je ne voyais que le trait a la lumiere et comme je n avais plus de test de grossesse alors j ai fait un test d ovulation et positif j ai refait un test de grossesse 2 jours apres et la c etait bien ++++[/quote:ee91c49379] ma le test d ovu dit seulement si tu as ovule non??[/quote:ee91c49379] oui je comprend pas de trop pour le test d'ovu ;) ceci dis si tu as eu un +++ c'est que c'etait tout bon qd meme!! je vais attendre la fin de semaine voir si mes reds arrivent entre temps !! merci pour vos réponses, je vous dirais ca :wink:
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 16:58
voila le message qu une forumeuse m a posté sur un autre forum d ou l utilisation du test d ovu Etant infirmière, je pense que tu es enceinte ma belle!!!! Le test de grossesse est positif même avec une ligne bleu très clair!!! Ta grossesse est tout simplement récente!!! Quand à ton test d'ovulation, c'est tout à fait normal qu'il soit positif je t'explique... Les tests d'ovulation servent à repérer dans les urines le pic de l'hormone LH qui déclenche l'ovulation...Le test d'ovulation devient positif à partir d'un certain taux de LH qui doit être assez élevé...Pendant la grossesse, le taux de LH augmente également, donc c'est tout à fait normal que ton test d'ovulation est positif!!! Toutes les femmes enceintes ont également un test d'ovulation positif mais ce n'est pas l'annonce d'une ovulation mais tout simplement les hormones qui sont élévés...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:11
[quote:d1026978dc="jenny67120"]voila le message qu une forumeuse m a posté sur un autre forum d ou l utilisation du test d ovu Etant infirmière, je pense que tu es enceinte ma belle!!!! Le test de grossesse est positif même avec une ligne bleu très clair!!! Ta grossesse est tout simplement récente!!! Quand à ton test d'ovulation, c'est tout à fait normal qu'il soit positif je t'explique... Les tests d'ovulation servent à repérer dans les urines le pic de l'hormone LH qui déclenche l'ovulation...Le test d'ovulation devient positif à partir d'un certain taux de LH qui doit être assez élevé...Pendant la grossesse, le taux de LH augmente également, donc c'est tout à fait normal que ton test d'ovulation est positif!!! Toutes les femmes enceintes ont également un test d'ovulation positif mais ce n'est pas l'annonce d'une ovulation mais tout simplement les hormones qui sont élévés...[/quote:d1026978dc] c est bon a savoir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.