Histoires de pertes

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 09:18
coucou les filles!!! bon alors voilà je suis en plein psychotage: dernières règles le 10 janvier test pipi le 13 février et le 14 février PDS positive, grand bonheur, un peu assombri par mes angoisses: les tiraillements dans le ventre genre douleurs de règles + des pertes blanches à beiges avec une légère odeur... les seins sensibles enfin surtout les tétons... qu'en pensez-vous? J'ai lu sur un autre site que les pertes pouvaient être signe d'infection??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait peur... ce matin ai refait une PDS pour contrôle du taux résultat vers 15 heures, trop hâte!!!! et demain rdv chez gygy... merci de vos conseils j'ai hâte de discuter avec d'autres futures mamans!!! bisous :D
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:56
félicitation!!!! j'espère que ton taux sera bon!! Bonne grossesse!! une question stp: tu as dit avoir un test pipi negatif la veille de la pds, c'était quoi comme test de grossesse,? un digital? merci d'avance!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 14:58
[quote:6ed5635fa8="SANIOURA"]félicitation!!!! j'espère que ton taux sera bon!! Bonne grossesse!! une question stp: tu as dit avoir un test pipi negatif la veille de la pds, c'était quoi comme test de grossesse,? un digital? merci d'avance![/quote:6ed5635fa8] non il était positif 2 marques car 2 tests clearblue et revelator taux de 5728!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:02
Super le taux!!! encore félicitation!! prends soin de toi!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 20:14
Salut, Je suis à 9SG et j'ai des pertes blanches depuis le début! C'est normal, il ne faut pas s'inquièter tant que l'odeur n'est pas nauséabonde et que la couleur de vire pas ! Voilà, c'est tout ce que je peux te dire sur ce sujet! Bonne grossesse à toi,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.