Posté le : 17-02-2007 à 19:19
teuteuteu... je te jugerai pas t'en fais pas même si je suis super anti clopes! lol parce que ta décision est courageuse! Vraiment!!
Je n'ai jamais fumé, même jamais tenu une cigarette de ma vie... mais je suppose que passer de 25 cigarettes à 4 par jour, c'est déjà énorme à faire!
Alors bravo!
Et si tu as la volonté, et à mon avis tu l'as sinon tu ne posterais pas ce message :) tu arriveras à stopper!
Et puis c'est une si belle façon d'arrêter :)
Par contre, si je peux ajouter quelque chose, ne fais pas comme ma mère, elle a presque stopper quand elle était enceinte de moi puis de mon frère, mais après l'accouchement à chaque fois elle a recommencé comme avant... Et nous avons grandi dans une atmosphère enfumée... Evidemment à l'époque on ne savait pas tous les méfaits du tabac comme aujourd'hui, et si moi rien n'a jamais transparu sur ma santé, mon frère lui, était toujours malade (et bronchite, et rhume, et angine et ...). Bon on saura jamais si c'est parce que c'est une petite nature ou à cause de la clope :)
Mais ton ti bout te remerciera plus tard :) Et c'est tellement agréable quand maman sent bon :)
COURAGE!!!! (et toutes mes félicitations!!! pour le bébé et pour la clope!)