Merci!

Discussions

Auteur
caro2969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 17:12
Un grand merci a toutes pour vos reponses! C'est vrai que les medecins ont un role preventif et qu'il doivent tirer la sonnette d'alarme si ils voient que le poids augmente trop vite. Mais quand meme, je trouve qu'ils devraient faire un peu plus attention a l'etat psychologique de certaines patientes! surtout si c'est une premiere grossesse. Tellement de changements d'un seul coup a gérer! c'est vrai que maintenant quand je vais chez le gygy, c'est avec la peur au ventre du moment fatidique de monter sur la balance! parfois je tourne ce probleme a l'obsession! J'ai beaucoup aimé l'exemple de jane59 sur la copine qui ne fume pas et ne bois pas! je vais peut etre balancer ca a mon gygy a la prochaine visite pour lui claquer le bec! merci! En plus je ne veux pas gacher completement ces 3 derniers mois car je commence tout juste a me sentir "vraiment enceinte", puisque mon bidou prend enfin sa forme ronde! Je vais quand meme voir la nutritionniste lundi, je verrai bien ce qu'elle va dire! peut etre encore un "mais ca va pas du tout ca!"ou "pas plus de 500g/mois pour les trois derniers mois!!!" alors que mon bébé devrait normalement encore prendre 2 bons kg a lui tout seul! a suivre!!! merci encore pour votre soutient et a tres vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.