Enceinte mais bebe introuvable!!!

Discussions

Auteur
here
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:04
Je devais en être à la 6ème semaine de bb1 mais l'échographie n'a montré [b:8f55c5b395]aucun oeuf dans l'utérus[/b:8f55c5b395]!! Alors mon gynéco a suspecté une [b:8f55c5b395]grossesse extra utérine [/b:8f55c5b395]et comme j'avais une grosseur avec épanchement prés de l'ovaire ca y ressemblait. On m'a opéré hier, pret à couper la trompe et à perdre l'oeuf, j'étais en larmes!! et puis au réveil , le gynéco m'annonce que c'était juste un kyste de rien du tout , et qu'on n'a pas coupé la trompe et que l'oeuf doit etre trop jeune pour etre visible c'est tout. il devrait etre dans l'uterus, on verra mieux d'ici quelques jours. ouff [b:8f55c5b395]grosse frayeur[/b:8f55c5b395]!! Est il arrivé une experience similaire à l'une d'entre vous?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 09:29
Franchement hallucinant! Heureusement pour toi que ce n'était pas une GEU. Es tu certaine que ce gygy est vraiment compétent? Bonne continuation! :D
here 9 messages
here
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:33
Merci pour ton soutien. Mon gygy a l'air de s'y connaitre. J'espère avoir plus de chance dorénavant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.