Posté le : 17-02-2007 à 00:45
bonjour!
Voila, je n'ai pas un gros moral ces temps ci, car meme si je veux vivre ma grossesse sereinement, je ne peux pas.
Tout le monde autour de moi, gygy, generaliste , acupuncteur, copines famille..., me disent que j'ai trop grossi, qu'il faut faire attention, qu'il ne faut prendre qu'un kilo maxi par mois...
J'entame mon 7eme mois de grossesse, et c'est vrai que j'ai un peu trop pris.. 13kg depuis le debut. A ce stade il faudrait que je ne prenne qu'un kg max/mois les 3 derniers.
Oui mais voila, meme en faisant super attention je continue de grossir! Alors maintenant, en plus d'etre completement deprimée et de ne plus supporter la vu de mon corps dans une glace, je suis paniquée car j'ai l'impression de ne plus du tout controler cette prise de kg!
Je ne fais pas de diabete gestationnel, le bébé va super bien, et moi ca va pas du tout. Je ne profite pas du tout de ma grossesse comme j'aimerais.
J'ai rendez vous chez une nutritionniste lundi, ca me donne un peu d'espoir, moi qui est toujours etais complexée, en ce moment c'est la grosse deprime! Ces 3 derniers mois de grossesse me font peur! :cry: