Le papa est parti

Discussions

Auteur
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:09
Coucou les filles alors voila j'ai appris lundi que j'était enceinte et je n'était plus avec mon copin depuis une semaine. Aujourd'hui il fait tout pour que j'avorte mais c'est or de question!! Donc il me fait mener la vie dur!! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà vécu sa? Bisous et bonne grossesse à toutes
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:22
[quote:09333f0777="unevie"]Coucou les filles alors voila j'ai appris lundi que j'était enceinte et je n'était plus avec mon copin depuis une semaine. Aujourd'hui il fait tout pour que j'avorte mais c'est or de question!! Donc il me fait mener la vie dur!! Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà vécu sa? Bisous et bonne grossesse à toutes[/quote:09333f0777] moi il y a longtemps il était marocain et j'ai avorté à cause de la pression surtout si tu veux du bébé ne craque pas!!! car même si maintenant j'ai deux beaux enfants je le regrette tjs énormément bon courrage
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:24
Merci c'est très gentil je ne craquerait pas ce bébé je le veu tellement et puis j'espère qu'il ne va pas tout faire pour que je face une fc il en serai capable. Merci en tout cas c'est très gentil je t'embrasse.
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:02
Surtout ne cède pas à sa pression! J'ai avorté pour mon copain y a qqs années et aujourd'hui, ça fait 5 ans mais je le regrette tjs autant! courage!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 10:28
bonjour ma petite unevie, voilà j'ai ma meilleure amie dont son mari l'a fait avorter il y a 4 ans...et je peux te dire qu'elle regrette et en plus elle lui en veut tjs...cela est une expérience traumatisante un avortement ....tu risque d'avoir mauvaise conscience toute ta vie surtout si tu le désir trés fort...si tu te sens capable de l'avoir ce BB ne l'écoutes pas ...c'est ton enfant et ton corps... et surtout c'est la vie,dis lui que s'il n'en veut pas tu ne lui demandes rien mais qu'il te fiche la paix que toi tu le veux !!! et puis tu peux me parler, je serai là pour toi, surtout que nos BB ont le même âge ( si on peut dire :wink: )...je te soutiendrai , n'hésites pas à me laisser des MP !!! gros bisous à toi Cécile!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.