Posté le : 23-02-2007 à 16:12
[quote:a8273301e4="Oriane79"]Salut les copinettes de novembre :D
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien savoir à qui je parle et je vous avoue, que parmi tous les messages sur le forum, je suis un peu perdue.
Alors de part mon métier d'assistante, forcément je suis quelqu'un d'organisée :wink: alors j'ai décidé de me faire un petit répertoire avec vos pseudos, villes, âge, profession...
Vous accepteriez de répondre à mes questions afin que je complète mon "fameux" répertoire et comme ça, quand je répondrai je saurai vraiment à qui je réponds :wink:
Pseudo :
Région de naissance (je prends pour exemple Dublin, qui vit à Paris mais qui est Toulousaine de coeur :wink: )
Profession :
Essai depuis :
Date du ++ :
A cycle :
BB combien :
Terme prévu le :
Fc ? :
Animaux :
Bon... je pense que j'ai fait le tour.
Bon après, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout ! (je suis curieuse en plus lol) et puis si vous voyez d'autres éléments que vous souhaitez apporter, n'hésitez pas !
Bisous à toutes ![/quote:a8273301e4]
salut oriane
alors ben mon pseudo c Dodo971 j'habite l'essonne (comme toi), j'ai 24 ans, je suis de guadeloupe et jsuis infirmiere
avec mon chéri on essaye depuis juillet (soit 7 mois!), 1er bébé pour nous , et 0 fc (jespere qu'y en aura pas...) test+++ dimanche 18/02 terme prevu le 04 nov selon ma gygy et g un pti york de 4mois et demi
voilà jspere avoir répondu à t questions .
et toi?
bisous à bientôt!
ps: pour le forum 2eme mois jpense pas que ce soit pour maintenant, à mon sens j'aurai 2 mois le 4 avril. pour les bb de nov le 2 eme mois est en avril jcrois bien , non?!